Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupy03

C'était...Magique !

Messages recommandés

Aujourd'hui en rentrant du lycée, comme à mon habitude je vais faire un bisous à Ucalmi...Je m'approche en l'appelant et là...Que fait-il ?!

Il s'approche de moi !

C'est p-e pas grand chose...Mais vu les circonstances dans lesquelles notre relation à commencer, c'est qqchose d'inespérée ! J'avais presque les larmes aux yeux...Rha que du bonheur !

Je l'aime ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Kinder m'a fait sa Vendredi dans le manège entre tout ses copains et Samedi au box j'étais vraiment toute heureuse. Tout le monde s'en foutait et trouvait sa banale mais sachant que Kinder à confiance en rien ni personne j'ai vraiment eu la larme à l'œil comme toi! Je comprends ce que sa fait et c'est super quand sa arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as insomniaque kinder 00:40 c'est deja la nuit bien avancée pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Non mais comme je commençais à 14h et que j'avais dormi toute la journée j'avais pas sommeil. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lawl ^^

Cey vrai que quand ce n'est pas des chevaux très démonstratifs, ou qui n'ont pas l'habitude de ce genre de comportement...ça fais toujours très plaisir...

Et comme toi, la plupart de mes amis trouvent ça banal ils m'ont dit "il avait faim"... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouhh le bonheur ces petits moments Smile
" Il avait faim .. " heurmmmm c'est peut être çà, mais si c'est le cas il te le ferait plus souvent non ? Razz
Moi je crois que c'est bel et bien une preuve d'amour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine Iris...

Je me dis que si il l'a fait c'est que quelque part...Il m'aime xD

Rha ! Aujourd'hui pendant 15min, il galopait comme un taré, avec coups de cul sur coups de cul...Le bonheur drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupy a écrit:
Oui j'imagine Iris...

Je me dis que si il l'a fait c'est que quelque part...Il m'aime xD

Rha ! Aujourd'hui pendant 15min, il galopait comme un taré, avec coups de cul sur coups de cul...Le bonheur drunken



Tango a fait le même cirque aujourd'hui bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...