Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Al3zane

Le peut-être ptit nouveau!

Messages recommandés

B'soir les filles !

vous savez, je cherchais un nouveau poulain/pouliche pour René, le proprio de Salim... j'ai trouver un petit bout de chou, a-d-o-r-a-b-l-e, mais le propriétaire m'a dit qu'il faudra peut-être reporter l'achat au prochain printemps, parce qu'il aimerait acheter une nouvelle voiture, puis il a dit qu'il voulait une pouliche et non pas un poulain, mais bon dans la région c'est pas facile, enfin bref...

Voici la beauté, attention les yeux !

Vous le trouvez comment ??

J'ai échanger déjà pas mal de mail avec la propriétaire, elle m'a dit qu'ils ne donne jamais de nom aux poulains, comme ça c'est le futur proprio qui choisit.
Je me suis souvenue des questions fondamentales comme s'il a déjà eu des problèmes de santé et tout le tralala et apparement aucun... ! Il a été sevré à ses 6 mois, il en a maintenant 9. Ils lui ont aussi rien appris comme suivre en licol ou autre, pour bien qu'il s'habitue à une seule personne.
Bon maintenant, je vais apporter les coordonnés complète à René, puis il m'a dit qu'il ira voir, j'viendrais têtre avec, ça dépendra quel jour ça tombe. Enfin bref, je serais trop contente s'il le prend.

tu veux dire que les haflingers ne sont pas ton truc? rabbit
sinon c'est vrai que je le trouve asser bizarre sur la photo, mais c'est encore un bébé, les poulains haflinger sont super clair et fin, mais avec le temps ils brûnissent et deviennent magnifiques!

Hihi merci pour lui!
on compte aller le voir avant 2 semaines!!
j'vous tiens au courant Smile

Al3zane a écrit:
Hihi merci pour lui!

N'oublie pas ton appareil photos surtout !!! Razz

mamanala a écrit:
Al3zane a écrit:
Hihi merci pour lui!

Bah enfaite soit je peux y aller avec eux, soit les proprios y vont tout seuls, mais j'voudrais trop venir mais bon j'serais certainement en cour...!

Al3zane a écrit:
mamanala a écrit:
Al3zane a écrit:
Hihi merci pour lui!

Bah enfaite soit je peux y aller avec eux, soit les proprios y vont tout seuls, mais j'voudrais trop venir mais bon j'serais certainement en cour...!

Zut zut zut... geek
J'espère que ce sera pas le cas

Sinon, j'avais vu ces annoces sur un autre forum...
http://horsespassion.superforum.fr/ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/poulain-haflinger-lignee-tres-reputee-t26491.htm
http://horsespassion.superforum.fr/ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/jeune-entier-pp-haflinger-photos-t26373.htm
(Il est pas bien musclé, surtout pour un étalon, mais je pense qu'il serait plus joli encore si il l'était =) )

Voilà =D

• Créer...