Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biche1

minisellerie?

Messages recommandés

je souhaite acheter des couvetures sur ce site que tout le monde connait, j'ai envoyer un mail pour connaitre la disponibilité des produit mais je n'ai pas eu de reponse.
Avez vous deja commander? est ce rapide pour l'envoie des colis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également envoyé un message il y a longtemps et je n'ai jamais eu de réponse non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as acheté un truc ou pas?
Moi je cherche une couverture integrale pour shet et j'ai vu une horseware ou une sur minisellerie, mais si je n'ai pas de reponse je n'acheterais pas chez eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté plusieurs choses chez eux (mais pas de couvertures) et j'attends de recevoir ma prochaine commande ^^

L'envoi est rapide lorsqu'ils ont en stocks...Sinon ça devient un peu long vu qu'ils importent des USA...

Si tu n'as pas encore de réponses ne t'affole pas, je connais un peu la "gérante" et je sais qu'elle a eu de gros soucis coté internet...Pendant plus d'un mois elle n'a pas eu la possibilité de venir étant en plein déménagement et ayant des problèmes avec sa connexion =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupy a tout résumé, Patsy a eu des soucis d'internet dernièrement. Il ne faut pas hésiter à renvoyer un message, voir un MP ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour avec email à la clé Very Happy
La couverture qui t'interesse vient d'Angleterre donc c'est 5 à 7 jours de délai idem si c'est la coton Sensation.

Lamaré, je n'ai jamais répondu car je n'ai pas de message de toi. C'est MP ou mail ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bin je profites de ce post :

Patsy je souhaite commander un licol éthologique,
peut tu me conseiller sur la taille ??
à quel type de tête correspond le S ou le M .. j'hésite entre les 2 pour Tango ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors S c'est poulain mini, M adulte mini à tête fine ou jeune standard, L c'est grosse tête mini (enfin quand je dis grosse tête c'est pas tête de vache c'est juste pas tête arabisée Wink ) ou fine ête standard, XL c'est bon gros shet standard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha, et bien demain je te commanderai en M alors Wink merci pour la précision Wink

- le licol est vendu avec ou sans longe ? -
Je pense que c'est sans mais bon tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...