pony_princesse 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je trouve ça toujours difficile de choisir les couleurs pour son poney !! Moi je pense prendre tout en bleu ciel (longe, licol, tapis brodé beige, protect bleu et beige ...) Et vous vous avez choisi quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bleu marine & quand je pourrais vert pastele & encore plus tard bordeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour Salim je prend pas mal de vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi c'est surtout bordeau! mais sinon un peu de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et moi c'est rose fushia pétend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi c'est Rose, bleu et peut être un peu brun.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony_princesse 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'avais pensé au vert ... mais il existe trop de vert différents ... pas tjs facile à accorder entre eux :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Voir c'est vert sapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Heu et bien Lilou a du: gris-rose, du bordeau, du vieux rose, du fushia, du noir, du blanc, du beige, du bleu (mais pas beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony_princesse 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Grâce à ce forum j'ai découvert le site "minisellerie" (Merci ^^) et j'aime beaucoup la collection Happy go lucky (vert/marron) ... http://www.minisellerie.com/index.php?cPath=186_138 Un tite question ... les bandes (la première photo) peuvent-elles remplacées les protections ? Qu'est ce qui est le mieux pour un shetland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pony_princesse a écrit:Grâce à ce forum j'ai découvert le site "minisellerie" (Merci ^^) et j'aime beaucoup la collection Happy go lucky (vert/marron) ... http://www.minisellerie.com/index.php?cPath=186_138 Un tite question ... les bandes (la première photo) peuvent-elles remplacées les protections ? Qu'est ce qui est le mieux pour un shetland ? Si tu utilises les bandes de travail tu dois utiliser des sous-bandages (flanelles) sinon le tissu utilisé pour ce type de bande chauffe et peut provoquer des blessures pour le poney-cheval Et ça ne remplace pas les protections puisque ce sont des protections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony_princesse 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Rose pâle ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 BORDEAUX y'a que ça de vrai ! et si y'a vraiment pas noir ou gris car ça va bien avec bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et bien moi je suis en violet et jaune depuis 9 ans bientôt, et pour tous mes équidés!!! Voici la cause de mon choix : Désolé il y a mon chéri devant mais on voit le principal : mon camion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi principalement choco/ciel ou ciel/choco Rouge en attelage, et je commence un ensemble jaune pale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi, pour Furie, j'ai un tapis bleu marine et un licol vert sapin, mais toutes les couleurs lui vont bien alors bon, c'est plutôt vis-à-vis de mes goût que je choisis =) Puis, j'ai pas bcp de trucs pour lui donc voili voilou =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mon cheval pie porte du bleu foncé Mon shetland alezan crins lavés porte du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona221 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi je met du bleu roi violet rose fushia et rose pale a mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 4 février 2009 Rose et bleu ou chocolat, sa depend de ce que je trouve Et tout les cuirs en havane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites