Balzane1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Hier (mardi 9/12/08): je me rend a l'écurie après l'école. Elle était dans son pré, et puis elle ma accueilli en hennissant et en galopant vers moi.. Vraiment adorable.. <3 Ensuite, on a joué, fais les quelques jeux Parelli (elle les fais de mieux en mieux) .. Et puis, j'étais assise (dans l'herbe toute mouillée) et elle se tenait a coté de moi. Et elle c'est couche a coté de moi... !!!!!!!!! J'ai cru rêvé, mais non.. c'était bien vrai.. bien vrai... on est rêsté comme ça 5 minutes, mais dans ses moments là, sa passe si vite... vraiment adorable. Elle n'a pas mis sa tête sur mes genous (pas Iris et Tango, qui vivent une merveilleuse aventure) mais sa viendra, j'en suis certaine.. enfin je l'espère ! Elle était couchée et moi a ses coté (a demi couchée).. des moments innoubliable, et je comprend pourquoi Iris dis que ce sont des moments magique, fantastique.. elle en a eu pleins de ses moments, elle les connait, elle a l'occasion de souvent en avoir... Mais waou, c'était incroyable.. en si peu de temps.. même pas un mois (bientôt) ! Vraiment génial.. je l'aime temps En plus, hier on l'a mise avec un hongre (cheval) et elle a pas bronché ! Pas de ruades.. rien ! Super heureuse et fier d'elle ! cette aprem ou demain je demande a mon père de me prendre en photo avec elle... Je vous mets une nouvelle photo ce soir (vais la voir cet aprem ) ! Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Rahhh je suis vraiment contente pour toi, tout va très vite avec ta Paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est super!! Je suis heureuse pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 roooooooo c'est vraiment SUPER trop contente pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci beaucoup valentine-gepetto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Vivement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est génial vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 juste pour te dire que tu peux m'appele Valentine tout simplement voila et va voire ton blog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci les filles ---> je suis en train de mettre les photos.. sa arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites