Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balzane1111

Comment lui dire: je t'aime a la follie ?

Messages recommandés

Hier (mardi 9/12/08):
je me rend a l'écurie après l'école.
Elle était dans son pré, et puis elle ma accueilli en hennissant et en galopant vers moi.. Smile
Vraiment adorable.. <3
Ensuite, on a joué, fais les quelques jeux Parelli (elle les fais de mieux en mieux) ..
Et puis, j'étais assise (dans l'herbe toute mouillée) et elle se tenait a coté de moi. Et elle c'est couche a coté de moi... !!!!!!!!!
J'ai cru rêvé, mais non.. c'était bien vrai.. bien vrai... on est rêsté comme ça 5 minutes, mais dans ses moments là, sa passe si vite...
vraiment adorable. Elle n'a pas mis sa tête sur mes genous (pas Iris et Tango, qui vivent une merveilleuse aventure) mais sa viendra, j'en suis certaine.. enfin je l'espère ! Elle était couchée et moi a ses coté (a demi couchée).. des moments innoubliable, et je comprend pourquoi Iris dis que ce sont des moments magique, fantastique.. elle en a eu pleins de ses moments, elle les connait, elle a l'occasion de souvent en avoir...
Mais waou, c'était incroyable.. en si peu de temps.. même pas un mois (bientôt) !
Vraiment génial.. je l'aime temps
En plus, hier on l'a mise avec un hongre (cheval) et elle a pas bronché ! Pas de ruades.. rien !
Super heureuse et fier d'elle !
cette aprem ou demain je demande a mon père de me prendre en photo avec elle... Very Happy
Je vous mets une nouvelle photo ce soir (vais la voir cet aprem ) !
Voila !

I love youI love youI love you

Rahhh je suis vraiment contente pour toi,
tout va très vite avec ta Paillette Wink

• Créer...