biche1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ca y est j'ai trouvé mes petite couvetures depuis 3 jours sur une sellerie anglaise. Je les ai eu plusieurs fois par mail, ils sont tres gentils et en plus ils ont du stock, mes couvetures sont parties hier Et les tarifs sont tres interressant, pour certain articles moitiers prix par rapport à ce que j'avais pu trouver. http://www.equineclothing.co.uk/ ce que j'ai acheté -Heavyweight Turnout Rug +Neck Cover -summer sheet - le couvre reins jaune, pour la route!!! frais de port 36€ pour un colis de 2.5 kg, mais au vu de leur tarif cela reste interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est super cette sellerie ! J'adore la Lightweight Turnout Rug Merci pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'aime beaucoup Lightweight Turnout Rug Et aussi Fleece-lined Lightweight Turnout Rug (et le poney qui la porte est superbe) par contre je n'aime pas du tout:http://www.equineclothing.co.uk/products.aspx?subCatId=5 Foil Printed Pony Lycra body suit Foil Printed Pony Lycra Hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Rah oui ce que tu cites Amélie sont très spéciaux .. ^^ En revanche j'aime beaucoup : --> Fleece-lined Lightweight Turnout Rug -->Quilted Velvet Show Rug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Les lycras c'est effectivement spécial niveau esthétique par contre niveau pratique c'est fabuleux. On peut nettoyer son poney 1 semaine avant de le sortir, on lui met son pyjama après toilette, 1/2h avant présentation on déballe... Et il n'y a rien à faire : le poney est toujours niquel !!! Après il y a encore d'autres avantages : ça tient les pions en place, ça maintient la crinière lisse et "plaquée", ça lustre la robe à notre place, ça apporte une légère régulation thermique et ça évite que le poil pousse trop vite en automne ou après une tonte... Perso c'est effectivement trop laid mais je m'en fiche je ne sors plus en concours sans lycras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Et pour ce qui est de cette sellerie, elle produit une partie des couvrantes. Pour l'autre partie elle fait de la revente. Les produits à la revente je ne les connais pas. Par contre les produits qu'elle réalise sont d'excellentes qualité. Tu veras Biche tu ne seras vraiment pas déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'en suis super contente, je vais faire des photos pour vous montrer, j'ai commander et recu le colis 7 jours apres donc c'est assez rapide, le tout bien emballé, le top mon poon's est trop beau avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour voir les photos aller dans shetographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Voilà, je voulais remercier Biche car grace à son achat j'ai pû raler auprès de mon fournisseur qui du coup m'a accordé de meilleurs tarifs. Comme ça tout le monde pourra plus facilement profiter de ces superbes couvertures sans aller les chercher en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est cool ca car je prefere autant te faire travailler mais il est vrai que pour le meme articles , l'angleterre etait plus interesante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah bin oui mais faut pas être bête non plus donc je trouve ça normal que tu aies commandé là-bas. Par contre ce qui n'est pas normal c'est qu'un grossiste doit pratiquer des tarifs revendeurs et des tarifs vente directs qui sont compatibles pour que tout le monde travaille. Voilà donc le problème est réglé entre eux et la Mini Sellerie et en partie grace à toi Biche Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites