Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jtmwayne60

Wayne qui saute en liberté

Messages recommandés

Il saute très bien!!

mais tu ne l'as pas fait un peu trop sauter pour une seule séance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau.


Si ce n'était pas la première fois qu'il saute et qu'il est en condition, je ne trouve pas qu'il saute de trop en une séance (bien que je sais que ça c'est fait en deux séance)

Ce qui me chiffone c'est que le terrain parait plutot dure. Mais bon c'est vrai que l'on ne peut pas avoir toujours une carrière a disposition. Du moment que tu ne le fait pas tous les jours, je ne vois pas où est le probléme. Et si possible la prochaine fois, lui mettre des protections, on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le terrain tu as surement raison ... mais c' était en été et je n' ai que son pré pour le faire travailler ...
pour les protections je n' en n' avais pas encore ( je ne savais pas où en trouver à sa taille )
en tout cas, merci pour tous ces conseils !!!
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il saute bien !
Petite question : tu mets combien d'espace pour le saut de puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il saute super, j'adore quand il s'echappe, ses shets les roi de l'evasion.
Pour les guettre tant qu'il n'est pas ferré, je ne pense pas que ce soit indispensable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il saute bien Very Happy

Mais peut être .. enfin c'est pas pour faire la chipoteuse Embarassed, mais, il me semble qu'il saute vite et qu'il arrive pas forcément en équilibre sur le saut ..
Peut être que tu devrais le prendre en longe, travailler sur un petit galop mais énergique et le faire sauter en longe, après il est jeune ton Wayne peut être que ça viendra avec le temps

C'est mon opinion, c'est pas une critique hein ?! mais juste un conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je sais que ce n' est pas une critique t' inquiète pas =)
quand j' ai pris ces vidéos il n' était pas encore débourré donc je ne pouvais pas le longer ...
par contre je ne comprend pas trop quand tu dis qu' il n' arrive pas forcément en équilibre sur le saut...
voilà
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, après le débourrage ça devrait être mieux alors Wink
Quand je dis qu'il arive pas forcément en équilibre c'est qu'on dirait qu'il se jette un peu sur l'obstacle, il prend pas trop son temps, mais avec ce que tu m'as dit c'est normal, avec le débourrage ça ne pourra qu'être mieux, et vous progresserez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...