Gégé19 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 [img][/img]Donc voilà mon poney shetland Gandy; il 4 ans et je l'ai eu à trois ans. On a l'intention de le débourrer à l'attelage donc si vous avez des conseils n'hésitez pas! Sinon on lui apprend des tours assis, couché etc... on le travail en liberté, aux longues rênes, on l'emmène patauger dans l'eau bref la paradis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il a l'air bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui mais on le vois pas beaucoup.. Un p'tit noiraud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Aurais-tu une photo en couleur et où on le voit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il a l'air bien mimi pour les conseils d'attelage: tu vas surement trouver ton bonheur dans la catégorie "shet telage" et si pas: n'hésite pas à poser toutes tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il a l'air super mignon Vivement d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Dommage qu'on ne le voit pas en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites