moka7111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ben comme il neige chez personne j'avais l'idée de faire un sujet avec nos poneys qui on une couverture ! et puis sa pourrais aussi faire un theme de concours fin souat voci mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Voilà =D (c'est la polaire de Nala ♥, grise liserée bleu ciel et son couvre rein bleu marine liseré beige ) ... Mince, 'sont pas sur mon ordi...dès que j'ai le temps, je les mets =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi ils ont pas de couverture, ce sont des bon gros poneys rustiques. avec leurs grosses doudounes de poils ils sont bien préparés a l'hiber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 emilpala a écrit:moi ils ont pas de couverture, ce sont des bon gros poneys rustiques. avec leurs grosses doudounes de poils ils sont bien préparés a l'hiber!! Idem, moi je lui ai mis une fois celle de Nala pcq il y avait du vent...et qu'il fesait trèèèès froid.... Monsieur voulait se réchauffer alors je lui ai mis et il était plus calme direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben moi, la couverture.... on sait pas la fermer car Eclipse est obése ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ganouche a écrit:ben moi, la couverture.... on sait pas la fermer car Eclipse est obése ! Mdrr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites