moka7111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ben si pas de neige ni couverture vous connaissez un shet qui reste propre ?! ben po moi lol alors si vous avez de poney cracra vos photos sont les bien venues j'en connais un qui se couche ^^ du mauvais sens oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi Ucalmi n'est jamais sale Cey très bizarre xD Mais son poil est toujours niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tu as envie de créer des post en ce moment Channel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui XD comme ca ya un peu plus de sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oula il est sale le Coco! mais les grosses taches quand il est au pré c'est quoi? du crottin ou de la boue? En général je ne prends pas de photo de Lilou lorsqu'elle est toute cracra de boue, mais en voici une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bien sale la lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ma cracra favorite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tango n'est jamais très sal non plus .. Mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Amélilou a écrit:Oula il est sale le Coco! mais les grosses taches quand il est au pré c'est quoi? du crottin ou de la boue? En général je ne prends pas de photo de Lilou lorsqu'elle est toute cracra de boue, mais en voici une: ben la c'est quand je l'ai sortie su box mais comme dans le boix il mange toute la paille apres quand il se couche il secouche dans la salleter puis quand je le met en prairie pour faire le box il se roule donc c un peut des 2 . et une fois le box fait pailler ect je le brosse en liberter comme ca il peut brouter a son haise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 aaah, bun nous on connais J'aime particulièrement cette photos.. je ne sais pas pourquoi, même si il est sale , je trouve qu'il a une belle couleur, une belle posture .. ( ci-dessous) : Non je te parle plus .... : ^^ Je m'arrète ici :p pcke même sale il est trop beau, et je pourrais en mettre des centaines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi ? Sale ? Jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oh purée, tous plus crade les un que les autres!! Sieur Lutin est très précieux donc il ne se couche ni se roule dans la boue!! Donc il est rarement cracra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai retrouvé celle la qui date de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai celle là de l'hiver passé. Il était dans sa version jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Grenat : Dis donc, il a vachement foncé le loulou .. Minipassion : Ah oui en jaune c'est bien. Moi je l'ai toute l'année en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mon-dadoo a écrit:Grenat : Dis donc, il a vachement foncé le loulou .. Pourtant non, ça doit être une impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Hum hum Alors, qui bat le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites