biche1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai enorment de photos j'ai la flemme de les remmettre ici voici le liens http://cespiegle.skyrock.com il en reste au moins dix à mettre sur 80 de fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'adore ta porte spéciale shetlands!!!! Et petite question technique : comment as-tu fais pour mettre une photo en arrière plan de ton blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pour mettre un arriere plan tu va sur la page ou tu peux changer la couleur de ton blog et il y a une petite espace pour mettre un fond d'ecran je crois en bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Les photos sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 biche a écrit:pour mettre un arriere plan tu va sur la page ou tu peux changer la couleur de ton blog et il y a une petite espace pour mettre un fond d'ecran je crois en bas a droite Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 superbes tes photo! j'adore celle en mode zoom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elles sont super bien faites, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites