pirouette07 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mettez les photos de avant la tonte de votre poney et les photos de après la tonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Fu n'a jamais été tondu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Alors, voici le phénomène Jivaro. Sois disant trop gros lorsqu'il a sa moumoute mais dès que je le tond on me dit qu'il n'est pas assez nourrit. Bref, sont malins les gens. Ma boule. Tout nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il est trop beau tondu mais les gens dès qu'il voit un shet mince pour eux c'est qu'il est pas nourit ( ) mais en hiver il resemble à une boule de poil et c'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bein il est juste comme ça Jivaro =) Ni trop gros, ni trop mince Les gens qui voient un shet comme ça, et qui le trouvent trop mince, c'eset pcq ils ont l'habitude de voir des shets de manège qui sont bien souvent obèses ou alors...des shet comme mon Fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mais il est très bien ton Fufu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Alizée avant la tonte : Alizée après (bien qu'elle n'est pas tondu cet hiver) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ManOon a écrit:Mais il est très bien ton Fufu ! Merci C'est vrai que maintenant, si on lui bouge ses poils de mammouth, il est bien mais en été, avec toute l'herbe qu'il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et si vous parselisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moka711 a écrit:et si vous parselisé ? C'est ce qu'on fait mais bon...son herbe est quand même fort riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle est trop mignonne Alizée, j'adore les alezans tondus, ça fait un joli café au lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pas tondu mon Lulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 lacharly a écrit:Alizée avant la tonte : Alizée après (bien qu'elle n'est pas tondu cet hiver) : j'aime trop alizée tondu quand jessaye d'imaginée pirouette , je reve mais ils ne veulent pas la tondre mais bon je l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites