Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Itchie

Messages recommandés

Invité

bon ba il semblerai que chez moi les vieux rats doivent laisser la place aux jeunes...mon vieux Itchie s'est fait lincher par les petits, enfin par Tagada en fait...samedi, sortie quotidienne et je vois que les poils d'Itchie sont bizarrement foutus sur son dos...une plaie de 5cm de long sur 3 de large...limite on voyait l'os...
pauvre petit loup..donc urgence vétérinaire...j'en ai profité pour faire un check-up...
résultat : il est sous antibiotique pour la plaie, et je l'ai aspergé les premiers jours d'une solution bleue (un vrai schtroumpf!), une tumeur sur le dos + une sur les cotes que je connaissais déjà et qui jouent au yoyo sans arret (je suis là, je suis pas là) mais je veux pas l'opérer, il est trop vieux et mon véto trouve pas non plus que ça vaille le coup puisque ça n'a pas l'air de le géner, il a une conjonctivite (je le savais aussi mais comme ça j'ai pu acheter le collire) et comme me l'a confirmer le véto, il est borgne, il voit rien de l'oeil droit..enfin ça j'avais deviné, l'oeil rose limite blanc sur un rat aux yeux rouge rubis, c'est pas discret...

bref, il vieilli quoi, mais il se remet bien de la blessure donc c'est bien!mais du coup, j'ai du le séparer des petits..heureusement que je venais d'acquérir une autre cage...

vous pensez qu'une fois la plaie cicatrisée, et avec une cage beaucoup plus grande (1.2m de haut), ils pourront revivre ensemble?je pense pas mais j'aimerais d'autre avis...la cage plus grande va peut-etre changer les choses?

Invité
oui c'était le lui le dominant avant, mais ils s'étaient jamais battu avant.Enfin ça pouiquait quand Tagada essayait de mettre Itchie sur le dos, mais ça s'arrêtait là, c'était vraiment pas méchant...mais là ça a dégénéré...c'est ma première baguarre de rats!
merci pour vos encouragements, je transmets à Itchie!enfin lui, ça va, je suis obligé de lui donner des gateries pour qu'il veuille bien manger les antibios..ça passe bien avec de la pomme, du yaourt, de la viande..il en profite!^^