Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Amélilou... depuis le temps que tu me les avais demandées

Messages recommandés

Avec Chocolat bien évidement :51:

Mon premier Trec par équipa avec Dominique ( merci à lui de m'avoir invitée ) et T2

Sur le POR

Dominique sur sa jument Kiara ( suis pas sure de comment ça s'écrit ) et moi sur ma Chocotte

Lire la carte, je sais le faire mais calculer les distance, le km/h non donc c'est Dominique qui s'occupe de ça mais j'apprendrais.

Sa bouille d'ange Twisted Evil

Contrôle passé... c'est re-parti

Le PTV, ce que je préfére Very Happy

le gué, environ 1m-1m05 de profondeur... ça se verra sur les photo suivante a la trace laissée sur Choco

la haie - j'ai une de ses tête, me demande ce que je pouvais bien raconter à Choco ( oui je lui cause toujours sur les parcours, j'encourage ma grosse )

a l'approche du tronc

chapeau de gendarme au galop - TAYOOOOO

les branches basses ( 20 cm plus haut que le garrot )

NaOo a écrit:
Waa. Elle y va la Choco ! =)

c'est la meilleure !
je ne sais pas qui d'autre je pourrais sortir comme ça avec autant de punch

Enormement de punch, elle est limite dangereuse... à ne pas mettre entre toutes les mains d'ailleurs personne n'arrive a la monter à part moi car elle décharge avec plaisirs et ne pardonne rien !

Sa selle n'est jamais sanglée car elle supporte pas, vous remarquez surement mes jambes qui ne sont pas en contact mais c'est normale sinon elle monte en l'air ( saut de monton ), si on est un peu trop en arrière coup de cul violent à répétition ( deja rien que mettre la main sur la croupe, juste posée et elle chotte ), si trop de main ben elle se cabre et si elle sent que le cavalier la laisse trop faire ... tayo elle embarque mais on peut pas reprendre en main sinon fait des sauts en l'air comme cabré mais chotte ensuite ( elle fait ça aussi quand elle est fâchée )

On va me prendre pour une sotte mais c'est pour tout ça que Choco est le "cheval" parfait à mes yeux car malgré tout j'ai confiance en elle plus qu'à n'importe qu'elle autre.

Si vraiment on veut l'essayer, uniquement en piste et à personne avertie !

ganouche a écrit:
Enormement de punch, elle est limite dangereuse... à ne pas mettre entre toutes les mains d'ailleurs personne n'arrive a la monter à part moi car elle décharge avec plaisirs et ne pardonne rien !

Sa selle n'est jamais sanglée car elle supporte pas, vous remarquez surement mes jambes qui ne sont pas en contact mais c'est normale sinon elle monte en l'air ( saut de monton ), si on est un peu trop en arrière coup de cul violent à répétition ( deja rien que mettre la main sur la croupe, juste posée et elle chotte ), si trop de main ben elle se cabre et si elle sent que le cavalier la laisse trop faire ... tayo elle embarque mais on peut pas reprendre en main sinon fait des sauts en l'air comme cabré mais chotte ensuite ( elle fait ça aussi quand elle est fâchée )

On va me prendre pour une sotte mais c'est pour tout ça que Choco est le "cheval" parfait à mes yeux car malgré tout j'ai confiance en elle plus qu'à n'importe qu'elle autre.

Si vraiment on veut l'essayer, uniquement en piste et à personne avertie !

Ah ouais, quand même !
Elle me fait penser à Nala quand tu dis qu'elle n'accepte que toi sur son dos et qu'elle ne pardonne rien...
Mais bon, elle était pas dangereuse non plus (quoi que, avec les autres personnes...)
Enfin, n'y pensons plus, ça fait trop mal...
Elle est trooop belle ta Choco =D

Rohhh moi aussi j'adorais le PTV, je gagnais tout le temps avec ma jument! Que de bons souvenirs!

he c'est super Very Happy ca donne envie d'essayer tiens Wink
chocolat est tres belle I love you c'est chouette qu'elle ne t'accepte que toi quelque part ca renforce encore plus votre complicite Very Happy

Effectivement tu as l'air de te faire plaisir et elle aussi! mais je ne voudrais pas poser mes fesses sur ta miss! sans vouloir te vexer!

torpijtm a écrit:
Effectivement tu as l'air de te faire plaisir et elle aussi! mais je ne voudrais pas poser mes fesses sur ta miss! sans vouloir te vexer!

ça me vexe pas vu que personne ne veut

ganouche a écrit:
torpijtm a écrit:

Moi je veux bien essayer lol!
Chui en manque de chutes depuis le départ de Nala lol!

mamanala a écrit:
ganouche a écrit:
torpijtm a écrit:

oui mais tu as 13 ans et en cas de nez, jambe ou bras ( ce que choco a déjà explosé ) cassé j'ai pas d'assurance pour les autres cavaliers et pas envie d'avoir des parents à dos

ganouche a écrit:
mamanala a écrit:
ganouche a écrit:
torpijtm a écrit:

oui mais tu as 13 ans et en cas de nez, jambe ou bras ( ce que choco a déjà explosé ) cassé j'ai pas d'assurance pour les autres cavaliers et pas envie d'avoir des parents à dos

Tracasse pas lol!
Je te la laisse, j'ai d'autres cas à travailler à l'élevage

P.S.: Nala a déjà explosé des bras et des jambes aussi, mais pas avec moi lol!

• Créer...