Tango04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voilà le 22 décembre, ça fera un an que Tango est vraiment à moi, 1 an que je l'ai trouvé chez moi .. je refais monter la vidéo car c'est aujourd'hui que ça fait un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il est vraiment trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 En un mot : magnifique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est magnifique J'adore vos moments de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tout simplement M A G N I F I Q U E bizzz à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oh c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est vraiment beau quand il se couche comme ça! Et j'adore la vidéo à 2minutes 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony_princesse 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Cette vidéo est MAGNIFIQUE !! Vous avez une vrai complicité tous les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Rous merci tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Très très jolie vidéo! bouleversante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Voilà, c'est bon : 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 déjà ! Félicitation a vous deux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Félicitation !! On vous souhaite encore plein d'années de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites