Amélilou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voilà mes achats (surement pas au goût de tout le monde )L'ensemble:Le mors pour Lilou:Les guêtres d'attelage pour Lilou (si trop petit, ça sera pour Maïa ):Le nouveau licol de Maïa:Une pierre d'Hymalaya et le bonbon pour Noël :Le tapis:Il me manque 2 licols éthologiques, une polaire pour Maïa (soit je n'aimais pas la couleur soit il n'y avait pas la taille ) et une longe de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 les guêtres... je bave le licol, j'ai les mêmes sauf la couleur pour les transports et sont très solides et restent beaux malgré le temps qui passe ton tapis, une amie le voulait dans la même couleur mais taille full, en avait plus en sellerie les guêtres assorties sont très jolies aussi mais très cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oh oui j'adore les guêtres! quel est le nom du magasin où tu les as achetés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ganouche a écrit: ton tapis, une amie le voulait dans la même couleur mais taille full, en avait plus en sellerie les guêtres assorties sont très jolies aussi mais très cheres Pour mon annif', Céline (Assia) m'a offet les bandes alors il fallait le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vynyta a écrit:oh oui j'adore les guêtres! quel est le nom du magasin où tu les as achetés? Quadrije Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Amélilou a écrit:vynyta a écrit:oh oui j'adore les guêtres! quel est le nom du magasin où tu les as achetés? Quadrije j'en était sûr je les avait vu tu me diras si c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pirouette a écrit:Amélilou a écrit:vynyta a écrit:oh oui j'adore les guêtres! quel est le nom du magasin où tu les as achetés? Quadrije j'en était sûr je les avait vu tu me diras si c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Amélilou a écrit:ganouche a écrit: ton tapis, une amie le voulait dans la même couleur mais taille full, en avait plus en sellerie les guêtres assorties sont très jolies aussi mais très cheres Pour mon annif', Céline (Assia) m'a offet les bandes alors il fallait le tapis Lilou va devoir jouer les manequins pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'aime beaucoup les couleurs ! Mais je crois qu'Ucalmi ne serait pas très content d'être dans ces tonts...Et puis sa robe ne me le permet pas Dis moi ton mors il fait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je bave devant tout ! La couleur, les guêtres, le licol.. Tu as de très bon choix (dommage que sa se passe pas en suisse, il y a Palexpo, mais il n'ont pas beaucoup de truc shet ou alors les couleurs sont pas top) Hate de voir tout ça sur tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Cool pour les guêtres, j'attends avec impatience que tu les essais et que tu nous disent si c'est bien! Car je suis une grande fan des guêtres de ce style mais je n'achète que des professional'choice mais les tailles ne vont pas à des shet'!! Alors si celles-ci sont bien je serais cliente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Le mors c'est un 105 Pour les guêtres j'aurais aussi aimé avoir les Pro Choice mais en taille nain ça existe pas et puis le prix est différent...mais bon si elles vont alors ça vaut le coup de faire des économies là-dessus (comme Lilou n'est jamais en intensif, c'est juste pour que ça tienne mieux que le reste) Je vous ferai des photos de tout porté demain s'il fait bon et tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai le même tapis, mais sans la partie en rose clair, c'est un de mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 waouh! elle va être jolie la miss dans tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'adoore ton tapis et tes guetres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Waaa =)) C'est à quel salon que t'as été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mamanala a écrit:Waaa =)) C'est à quel salon que t'as été ? Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Amélilou a écrit:mamanala a écrit:Waaa =)) C'est à quel salon que t'as été ? Paris Waaaa !!!!! Le bol !!! Moi, même pas la peine de demander J'avais troooop envie d'y aller en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Perso j'adore ce tapis. Une fois sous la selle il donne super bien !!! Félicitations pour tes acquisitions Amélilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 On attend les photos portées avec impatience =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pour les photos on verra ce WE car je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les guêtres, le mors et le tapis à Lilou, par contre le licol de Maïa a déjà servi 2 fois pour des balades en mains et je peux vous dire que ça fait son effet sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Amélilou a écrit:Pour les photos on verra ce WE car je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les guêtres, le mors et le tapis à Lilou, par contre le licol de Maïa a déjà servi 2 fois pour des balades en mains et je peux vous dire que ça fait son effet sur elle On attend alors....avec très impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Les Miss viennent de tester le bonbon Pomme - Caramel (bah oui elles aussi ont droit à leur réveillon de Noël ) et je dois dire qu'il n'y a pas de doute: elles en rafolent !! J'ai d'ailleurs dû le mettre en "position normale verticale" car si je l'avais laissé en position horizontale il n'aura pas passé minuit Dommage que ce soit édition limitée....mais prochain goût: cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Amélilou a écrit:Les Miss viennent de tester le bonbon Pomme - Caramel (bah oui elles aussi ont droit à leur réveillon de Noël ) et je dois dire qu'il n'y a pas de doute: elles en rafolent !! J'ai d'ailleurs dû le mettre en "position normale verticale" car si je l'avais laissé en position horizontale il n'aura pas passé minuit Dommage que ce soit édition limitée....mais prochain goût: cerise Je savais pas que ça existais les bonbons pour chevaux (enfin si, les croquettes) mais pas sous cette forme ! Mais le Caramel sa colle pas au dent ? Sinon, elle sont gâtée tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Hihi, seraient-elles gourmandes ? N'empèche que j'aimerai bien y goûter moi ça doit être bon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ben ce sont des bonbons tout sauf naturel ils mettent pomme caramel mais le bonbon est rose (cherchez l'erreur) et le caramel c'est plus un arôme que du vrai, il n'y a rien de collant AU fait: elles l'ont mangé.....en UNE SEULE NUIT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voici enfin les photos (par contre on n'a pas fait Maïa avec son licol ): Donc on peut voir les guêtres bordeau (qui lui vont très bien) et le tapis de selle (enfin on le devine ) Le couvre-reins spécial attelage (fait par VAva depuis le mois d'août ), les bandes à carreaux offertes à mon annif par Céline (Assia) et mes chaussettes assorties Elles sont sorties en rue et Lilou a adoré cette petite séance en longues-rênes!! Elle était hyper motivée: devant toute seule tout le long!! Donc la charette pourra suivre très bientôt Lilou en mode "je recule car je veux pas attendre" et moi en mode "saisie-débile" Et là Miss s'impatiente,encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Waou, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 t'as même assorti tes chausettes ! Très jolie Lilou ainsi et le couvre rein donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Les chaussettes assorties c'était obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Hé hé oui, elle est terrible! Et pas la peine de vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Assia a écrit:Hé hé oui, elle est terrible! Et pas la peine de vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Hihi lol les chaussettes assorties ça va super bien à miss Lilou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ces tons lui vont vraiment très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 super trop beau !!! quelle est la taille des guêtres ( en hauteur ) ? bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 trop mignonne avec ses petis equipements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Amandine: bonne question ^^ je te répondrai exactement demain, si j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 NaOo a écrit:J'adoore ton tapis et tes guetres ! C'est sûr que la couleur serait assortie au reste de la garde robe de krempo! J'aime bien le tapis et le licol aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je l'ai avait vu sur ton blog j'adore l'ensemble est super bien porter en plus !!! VIVE LILOU et son ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites