Amélilou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 En petits rênnes je tiens à dire qu'il s'agit d'une idée de mon père, moi je voulais juste en acheter pour Oraïa (et le pire: on est allés se promener ainsi dans le village....autant dire qu'elles ne sont pas passées inaperçues ) Lilou qui fait la grimace: Lilou blasée: J'adore celle-ci, elle fait comme si de rien n'était: Lilou appel au secours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elles sont chou toute les deux Et ils ont dit quoi les passants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'adore elles sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Balzane a écrit:Elles sont chou toute les deux Et ils ont dit quoi les passants ? Ils étaient en voiture et se retournaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et en plus elles disent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Trop fort ! Les pauvres...elles sont maltraitées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Choupy a écrit:Trop fort ! Les pauvres...elles sont maltraitées ! Oui c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Non mais les pauuuuvres XD de quoi elles ont l'air ?? Roh elle en ont carrément rien à faire : " beuhh quoi ça nous va pas ?" Brin de foin dans la bouche, tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Amélilou a écrit:Balzane a écrit:Elles sont chou toute les deux Et ils ont dit quoi les passants ? Ils étaient en voiture et se retournaient tiens j'ai deja connu ca n'est ce pas Odile elles sont trop choutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mdr!! Il y en a qui s'amusent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'adore c'est excellent! ça fait une bouille encore plus coquine a Maïa! Et Lilou a l'air désespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elles sont vraiment trop choux.. Mais Oraïa est où? cetai pour elle aussi Moi 'veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui Oraïa aura droit à sa photo"ridicule" Oui Lilou a l'air désespérée La pauvre (le mieux c'était quand elle s'est rendu compte que Maïa avait un drôle de truc sur la tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Exellent XD Les pauvres...Elles se demandent quoi =D "qu'est-ce qu'elle nous veut encore ?" Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites