moka7111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et bien voila aujourd'hui j'ai fait une petite seance avec mon coco une seance de 20 ou 25 minutes, ca fesait des mois que je ne comprenais rien au prosséder de la jambette , et puis pour finir je suis tombé sur un blog d'astuce (si ca vous interrese je vous donne le lien , et j'ai recréer l'astuce sur coco et la miracle, il a fait la jambette. au debut il ne levait pas haut, puis a la fin de la seance, il la monté bien haut ! je l'ai recompenssé avec des morceaux de carrottes . les photos sont a venir car je n'en n'ai pas fait car je ne m'attendait pas du tout a se qu'il la fasse . ^^sur cette sceances j'ai deduis que coco a ete tres complice et tres attentif ! mon coco sais faire : - la reverence -la jambette je sais pour vous se n'est rien mais pour moi c'est beaucoup ps : je fais chaque chose en son temps j'attend qu'il ai ''parfaitement'' bien appris la chose demandée avant de passé a une autre.mais en tout cas je suis fiere de lui je n'ai qua dire jambette et un tit taponement de la badine sur son paturon et il levé haut ! genial trop fiere de lui demain nouvelle sceance je ferais peut etre des photos :-) apres la jambette, on opte pour le couché ou croisé patte ? quesque vous vous feriez d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Félicitation, tu peux toujours mettre le lien, car chaque animal étant différent, il peut être intéressant d'avoir plusieurs méthodes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est quoi ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ont ne voit pas a chaque fois parce que c pas facile de faire la photo en meme temps que lui video a vnir on va le chercher pour le brosser avant le pansage basic un peu rapide je lui ai defait ces tresses apres le pansage toujours pas super propre je hais l'hiver parce que je doit le lesser au box pour la journée et il sors de temps en temps mais il a des sorties tout le jours car comme je fait son box chaque jours, je le sors et il se couche une fois ca paille man,gé et evidement il est degueu parce qu'il mange casi tout apart ou il a uriner mais bon c pas ca qui nous interresse ces plutot le travail fourni oar coco que j'aime j'aime j'aime mon tit frison <3 ma tete lol et mon pantalon mal mis XD on commence !!! ps comme je vous l'ai dit la photographe (ma maman) n'est pas toujourss en meme temps que coco ma tete allé maman tu y est presque ! <3 suspenssss va t'elle y arriver !?! ta reuissi maman jtm et bravo a toi coco de ta compreension lol ma maman a essayé de recommencer mais sans succes donc elle a decidé de faire une video danc prochainement video ! la reverence mon lion en position et une photo pour vous dire a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est super ces photo!! Tu laisse ton poney tout le temps au box? Tu n'a pas moyen de le sortir plus? Tu sais, il ne crain pas le froid avec le poil qu'il a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Grenat a écrit:C'est super ces photo!! Tu laisse ton poney tout le temps au box? Tu n'a pas moyen de le sortir plus? Tu sais, il ne crain pas le froid avec le poil qu'il a!! non il sors tout les jours ! dans le jardin de mes parents au moins une demi heure pour qu'il broute et une demi heure de travail , et un peu pres 15 minute pour que je fasse le box et je le monte de temps en temps mais la sa fait une semaine que je ne l'ai plus monté et je l'emene faire des ptit tours de temps en temps mais quand je vais a l'ecole je le laisse au box sinon sa prairie va devenir de la boue mais tout les matins sauf en semaine il sors il se defoul trotte se roule ... il est content de sortir mais je lui mais des tit jeux pour evité l'ennuis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Whou c'est super, j'aimerai bien avoir l'adresse du site astuce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tango a écrit:Whou c'est super, j'aimerai bien avoir l'adresse du site astuce aussi le voici a la bonne page en plus http://astuces-cheval.skyrock.com/2.html voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je connais ce blog, mais je n'avais pas encore tout lu, je me rends compte que je suis aussi dans ses favoris En tout cas je suis vraiment contente pour toi, je trouve ton Coco magnifique .. avec de superbes crins en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est bien expliqué, mais je n'aime pas forcément donner des friandises pendant une séance, après la séance, pas de soucis, mais pendant, si je peux éviter je préfère tout autant, je dis çà surtout pour la révérence qui est expliquée après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui parce QUE ALORS IL LE FAIT POUR LA FRIANDISE ET PAS POUR NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 super! c'est cool pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'adore les photos et Coco ressemble vraiment a un mini frison ! Sinon c'est super ! Moi perso j'évite de lui donné des friandise (pour Noël elle en aura une bien sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il va bien =D Moi, quand j'essaye avec Fu, il mange ma cravache de dressage =/ Alors, pour lui c'est déplacements et révérence =)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites