Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

2 folles dingues

Messages recommandés

Moi qui culpabilisais de les mettre dans un plus petit paddock....voilà qu'elles me montrent que c'est tout le contraire!
Ca fait 3 fois que je les vois se déchainer et ici j'ai prévu le coup: appareil photo!

Donc voilà les 27 photos sur les 71 bounce mais elles sont toutes de super mauvaise qualité (disons que j'étais à la fois en train de les voir se déchainer et d'essayer de capter l'instant lol! ) mais vous pourrez deviner l'état des 2 toquées

Tout d'abord c'est Maïa qui chauffe, Lilou reste zen:






Petite pause:


Et on repart:




Fatiguée?


Et hop Lilou s'y met:


Et c'est parti pour 2 folles dingues:



Poney volant:


"Et hop je t'attrape":


Zoup on repart:




Petite pause:



Zoup:




"je suis plus grande nananinanèèèèère":


"je dois te dire un secret":


Tayoooo:


finish:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est juste naturel chez elles lol!

Car il a fait froid au matin mais elles n'ont pas bougé d'un pouce, du coup hop on les a sorties pour les faire manger de l'herbe vers midi et quand on a voulu rentrer.....LILOU m'a fiat 2 beaux cabrés biend roit affraid enfin bon j'm'attendais à ce qu'elle fasse ses airs mais là...fin soit du coup je les ai remise au box avec du foin

Et vers 16h je les ai remise dehors et là Maïa a commencé puis Lilou....car le sol avait dégelé Wink ça faisait déjà 3-4 jours qu'elles pouvaient pas péter en l'air comme ça ^^ (mais vous inquiétez pas, quand c'est comme ça on les sort plus longtemps en rue)



Et oui elles sont toujours séparées car je préfère qu'elles restent ainsi encore un petit temps (pour le bien de Maïa qui a plus de mal à s'enlever de la boue et qui est pleine....alors un mauvais coup c'est pas le top), Lilou montre moins de signes d'agressivité envers Maïa (juste un petit coup de dent "sans dent" lol! et les oreilles en arrière quand Madame est jalouse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh, les bons qu'elle te fait la petite nouvelle!! Shocked
magnifique, vraiment dommage pour la qualité des photos, tu aurais pu en avoir de trop belles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maïa ou, la ponette volante. lol!
Sur la 3 & 4 (Quoi que, sur les autres aussi lol! ) Elle décole la petite miss !
Lilou n'est pas mal non plus dans le genre. Razz
Elles sont superbes en tout cas tes loutes ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...