Amélilou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 La jambette J'avais essayé il y a 2-3 jours mais je n'avais obtenu qu'un petit lever de jambe replié , mais j'avais bien récompensé quand même. Aujourd'hui j'ai testé à nouveau avec le conseil de Céline: tapoter devant et non pas derrière (ce qui est logique ) et au bout de 2-3 tapotages, Maïa a levé l'antérieur J'ai bien entendu félicité avec un petit Nic-nac (biscuit). Puis j'ai redemandé, et là elle l'a levé super en avant!! (digne d'un PRE en spectacle )! Donc j'ai encore félicité etc. Puis j'ai essayé à l'autre jambe: nikel J'ai fini la micro-séance par une demande de jambette sans badine, juste avec le pied Je suis fière d'elle (photo dès demain ou vendredi au pire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Génial ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Balzane a écrit:Génial ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle apprend vite la miss ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui elle a vite compris ce que je lui demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Rhoo c'est super ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites