Jalousie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je ne trouve pas de dp pour mon poney (grand poney: 1m45), alors en attendant si quelqu'un veut venir le monter gratuitement, ça l'occuperait Il est à Chapelle lez herlaimont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est trop loin de chez moi, c'est bien dommage ! Jte souhaite pour courage pour tes recherches =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oh ben si ça avait été plus près, pourquoi pas mais là sans le permis c'est un peu dur dur (car du temps, j'en ai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ça aurait été avec graaaand plaisir mais c'est un peu (bcp) loin de chez moi et puis, j'ai pas le temps =) Bonne chance =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Personne? Déja une fois par semaine ça serait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites