Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le site des Horizons Nacrés

Messages recommandés

Invité
Eheh voila voila tout le monde, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon site web.

Les Horizons Nacrés

Je ne prétendrait pas au titre de ratterie, mais l'envie m'a pris de tout de même faire un site pour y partager mes rats, mes portées et quelques idées et que les ratons issus de mes portées ait tout de même une petite trace de "moua". (2x16 ratons sont nés de chez moi, la moitié portent l'affix ZIG vu que l'on a travaillé ensemble mais tous n'ont de moi qu'un vague souvenir de là ou ils viennent)

Enfin voila, je vous invite tous et toutes à visiter mon site, à faire tout commentaire constructif dans ce post et à, je l'espère, profiter agréablement de cette visite.

Bisous a tous

Moi aussi j'aime beaucoup, ce site est très joli. Et puis tes ratoux sont adorables (je suis amoureuse de Miel Pops).

Joli site :): Juste, la partie réservée au rat lui-même, surtout Logement et Alimentation, au début je croyais que c'était pour tes rats mais je me demandais vu que ça aurait fait redondant avec Quotidien.
Sinon, tu mets tes rats sur copeaux ? :scratch: (je précise que je ne jette pas la pierre, il n'est écrit nul part qu'une loi interdit telle ou telle litière, chacun fait ce qu'il veut)

Invité
il est pas mal comme site!moi ce qui me pose problème ce sont les fautes d'orthographe ou de frappe je sais pas, il n'y en a pas beaucoup mais je suis super pointilleuse là-dessus donc je les rate pas!

Invité
euh en fait après une balade plus approfondie sur le site, il y en a quand même un bon nombre...

Invité
Ahahahaha j'irai revoir ca car c'est vrai que l'orthographe n'est pas mon point fort!!
Merci beaucoup :D

Invité
ananas49 a écrit:
Juste, la partie réservée au rat lui-même, surtout Logement et Alimentation, au début je croyais que c'était pour tes rats mais je me demandais vu que ça aurait fait redondant avec Quotidien.

J'ai changé un peu, tu as raison ca n'etait pas tres clair. Je suis donc entrain de restructurer ça.
ananas49 a écrit:
Sinon, tu mets tes rats sur copeaux ? :scratch: (je précise que je ne jette pas la pierre, il n'est écrit nul part qu'une loi interdit telle ou telle litière, chacun fait ce qu'il veut)

Alors oui, pour l'instant mes mâles sont sur copeaux car (jen avais déjà parlé dans un post) LikeMe ne supportait que cette litière (il présentait de gros troubles respiratoire sur les autres litière, j'ai tenté le tout pour le tout et ça a marché. Donc il est possible que je rechange, je m'adapte à mes rats du moment en essayant de leur rendre la vie le plus agréable possible :)

Et je suis allée voir l'orthographe, maintenant que vous me l'avez dit, c'est vrai c'est une catastrophe mais chu vraiment nulle donc j'essaye d'arrager au mieux.. Désolée

pareil que ananas
j'aime bien les couleurs jolies sans etre trop flashes
le site est terminé?

Invité
Euh pour le moment oui. Fin disons qu'il sera en constante évolution mais oui il est "terminé"

Invité
je t'encourage a le continuer car ce n'est pas toujour simple d'entreprendre un site a faire sois meme

Invité
vous pouvez cloturer, car la ratterie s'est associée et je vais faire un nouveau post pour la nouvelle ratterie.
Par contre le lien http://ratterie.ch reste inchangé et toujours valable.