Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Voilà Roxane qui a 3 ans et fait partie de la famille depuis un an et demi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Vraiment trop magnifique ! Tiens tu es d'où de Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'aime beaucoup la première photo!! Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle a l'air d'avoir une super jolie crinière!! et j'adore sa bouille, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci pour vos réponses ! Je suis de Fougères dans 35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Whouh qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 waaaaaaaaaaaaa elle est S U B L I ME!!! trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Puré comment elle est Belle !!!! Sur la première , elle est à croquer ! Je te l'ai emprunté d'ailleurs pour faire un montage pour le concours des bannières !! ici si tu veux voir ! /annee-2008-f36/banniere-hiver-uniquement-bannieres-participantes-t3522.htm J'espère que ça ne t'ennuie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ça ne m'ennuie as du tout! ta bannière est super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah oui, elle est superbe:-) modèle tout fin:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tres joli cette shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 2 nouvelles photos de Roxane !!! J'en met d'autres dès que j'ai le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop choupy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Trèèèèès belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'adore sa couleur Alezan feu . Elle est vraiment Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est magnifique ta ponette,à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop trop belle ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brought62 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oh trop choupinette cette petite! Elle est toute poilu par ce froid, quel nounours! Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites