odile007111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 (Darko quelques jours aprés l'achat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 8 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'aurais dit entre 10 et 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 9 mois (au hasard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'aurais dit un an, mais qu'es ce qu'il fait poney de misére sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je dirai un ans, si tu vas voir sur les photos d'élevage de shet, tu peux plus ou moins te repérer par-rapport aux photos Mais moi, j'ai pas été voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je change et je mets 10 mois ( j'ai mes sources lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 lol enfait je vous demandais pcq je doute de l'age qu'on ma donné, en comparrant avec d'autre photo de poulain shet on m'a dis : 10 moi donc il serai né en janvier, ça m'avais pas vraiment fait tilter au début, mais bon c'est quand même vachement rare des naissance en janvier... mais d'aprés se que vous dites ça doit être bon, p-e il est issu d'un accident de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 odile007 a écrit:lol enfait je vous demandais pcq je doute de l'age qu'on ma donné, en comparrant avec d'autre photo de poulain shet on m'a dis : 10 moi donc il serai né en janvier, ça m'avais pas vraiment fait tilter au début, mais bon c'est quand même vachement rare des naissance en janvier... mais d'aprés se que vous dites ça doit être bon, p-e il est issu d'un accident de prés j'ai une copine qui bossait dans un centre equestre. Une connemara a eu ces premier chaleur dans l'année en janvier, il y avait un entier andalou a coté, il a tout défoncer, et la sailli. La petite pouliche qui s'apelle Quomete, est née le 20 décembre .... Donc sa peut etre des chaleurs tardifs ou des chaleurs précosses de sa mere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'aurais dit 8 mois Il fait vraiment poney "malheureux", heureusement que tu es passée par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Si sa mère était jeune ou au coutraire âgée, elle peut avoir des chaleurs hors saison... ça arrive mais c'est rare tout de même. Sinon en élevage, on provoque des chaleurs aux juments pour qu'elles poulinent le plus tot dans l'année car au 1er janvier tout les chevaux prennent 1 an et ainsi les eleveurs perdent pas 6 mois entre année entamée et naissance réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 okioki mais bon faut dire aussi que la dame était pas trés sur de la date de naissance...elle m'a dis je suis sur que c'est le 7 mais je sais plus de quel mois,elle compte puis elle me dis février je crois... mais février c'etait pas possible vu qu'elle me disait qu'il avais 10 mois (en novembre) alors soit il avait 9 mois soit il était né en janvier...d'ou mes doutes...sinon la maman et le papa elle me les a montré (2shet noir) mais je me souvient plus si elle m'a dis les âges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 -Il est dolement changé et il est drolement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Rhooo oui, qu'il a changé!! Sinon, les chaleurs d'hiver existent, ma jument a été en chaleur fin novembre et mi décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites