Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Quel age avait-il a votre avis ?

Messages recommandés

Je dirai un ans,
si tu vas voir sur les photos d'élevage de shet,
tu peux plus ou moins te repérer par-rapport aux photos Wink
Mais moi, j'ai pas été voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol enfait je vous demandais pcq je doute de l'age qu'on ma donné, en comparrant avec d'autre photo de poulain shet Smile
on m'a dis : 10 moi donc il serai né en janvier, ça m'avais pas vraiment fait tilter au début, mais bon c'est quand même vachement rare des naissance en janvier... mais d'aprés se que vous dites ça doit être bon, p-e il est issu d'un accident de prés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
lol enfait je vous demandais pcq je doute de l'age qu'on ma donné, en comparrant avec d'autre photo de poulain shet Smile
on m'a dis : 10 moi donc il serai né en janvier, ça m'avais pas vraiment fait tilter au début, mais bon c'est quand même vachement rare des naissance en janvier... mais d'aprés se que vous dites ça doit être bon, p-e il est issu d'un accident de prés Smile


j'ai une copine qui bossait dans un centre equestre.
Une connemara a eu ces premier chaleur dans l'année en janvier, il y avait un entier andalou a coté, il a tout défoncer, et la sailli.
La petite pouliche qui s'apelle Quomete, est née le 20 décembre ....
Donc sa peut etre des chaleurs tardifs ou des chaleurs précosses de sa mere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit 8 mois

Il fait vraiment poney "malheureux", heureusement que tu es passée par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa mère était jeune ou au coutraire âgée, elle peut avoir des chaleurs hors saison... ça arrive mais c'est rare tout de même.

Sinon en élevage, on provoque des chaleurs aux juments pour qu'elles poulinent le plus tot dans l'année car au 1er janvier tout les chevaux prennent 1 an et ainsi les eleveurs perdent pas 6 mois entre année entamée et naissance réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okioki

mais bon faut dire aussi que la dame était pas trés sur de la date de naissance...

elle m'a dis je suis sur que c'est le 7 mais je sais plus de quel mois,elle compte puis elle me dis février je crois... mais février c'etait pas possible vu qu'elle me disait qu'il avais 10 mois (en novembre) alors soit il avait 9 mois soit il était né en janvier...

d'ou mes doutes...

sinon la maman et le papa elle me les a montré (2shet noir) mais je me souvient plus si elle m'a dis les âges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo oui, qu'il a changé!!

Sinon, les chaleurs d'hiver existent, ma jument a été en chaleur fin novembre et mi décembre... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...