Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine17

La signalisation

Messages recommandés

Le véto est venu se matin pucer Babou et Unanyme, mise apart que ce n'ets pas donner pour la siganilsation, les rappels des vaccins et le puçage, voici se qu'il ma donner comme robe pour =>
Babou => grise
Unanyme => bai

Il n'y avais pas apaloosa, qui pour lui n'est pas une robe mais une race (pour moi c'est les 2)
J'ai réussi a lui faire écrire pour Unanyme => Bai tacheté, et j'ai rajouté pour Babou léopart.

Dites moi qu'elles robes elles ont car j'ai l'impretions que j'ai louper mon galop 1 quelque part !!!

Babou =>



Unanyme =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la baie, pour moi, elle est appaloosa bai brun blanket
blanket ca veut dire couverture, et c'est vraiment ce qu'elle a, c'est une variété d'appaloosa

le gris il m'a l'air plus compliqué, je dirais appaloosa gris blanket aussi mais la je suis pas sure car il a l'air d'avoir des taches autre part aussi... mais c'est bien appaloosa... ton VT n'est pas du tout a jour niveau robe car maintenant, l'appaloosa est accepté comme robe en belgique et en france! mais bcp de VT ne sont pas calés en robes mdr!

voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
la baie, pour moi, elle est appaloosa bai brun blanket
blanket ca veut dire couverture, et c'est vraiment ce qu'elle a, c'est une variété d'appaloosa

le gris il m'a l'air plus compliqué, je dirais appaloosa gris blanket aussi mais la je suis pas sure car il a l'air d'avoir des taches autre part aussi... mais c'est bien appaloosa... ton VT n'est pas du tout a jour niveau robe car maintenant, l'appaloosa est accepté comme robe en belgique et en france! mais bcp de VT ne sont pas calés en robes mdr!

voila!


a mais pour moi les robes sont exactement se que tu dis, sauf que quand tu fait la signalisation pour OI tu na pas beaucoup de choix dans les robes !! et puis il ma fait comprendre qu'il fallait que je me taise et que c'étais lui qui avait raison .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

unanyme : bai mélangé cape tacheté

Babou : bai mélangé cape tacheté

Et oui, Tango est alezan mélangé cape tacheté :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacharly a écrit:
unanyme : bai mélangé cape tacheté

Babou : bai mélangé cape tacheté

Et oui, Tango est alezan mélangé cape tacheté :



Babou n'est pas plutot gris mélanger cape tacheté ?


sinon Tango ressemble a la mere des 2 ptiotes mais en plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...