Ludivine17 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Et oui comme vous pouvez voir sur l'autre post, les 2 ponettes se sont fait pucer aujourd'hui. Donc voici des photos des 2 chiasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 hihi elle sont mimi (elle aurai pas les pied un peu long la petite ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elles sont trop chouttes et la grande qui n'arrete pas d'emmerder la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 odile007 a écrit:hihi elle sont mimi (elle aurai pas les pied un peu long la petite ?) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 lacharly a écrit:odile007 a écrit:hihi elle sont mimi (elle aurai pas les pied un peu long la petite ?) +1 oui oui elles les a long, ne vous inquieté pas le marechal va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 On dirait qu'elle de mauvais aplombs comme une ponette de mon club plutôt que les pieds longs du coup on a toujours l'impression que ses pieds sont longs, mais là c'est vrai qu'elle à les pieds un peu long. En tout cas elles sont trop trop choutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Kinder a écrit:On dirait qu'elle de mauvais aplombs comme une ponette de mon club plutôt que les pieds longs du coup on a toujours l'impression que ses pieds sont longs, mais là c'est vrai qu'elle à les pieds un peu long. En tout cas elles sont trop trop choutes. pour ses aplombs, je ne dirais rien pour le moment elle a 8 mois et tout le monde les sais les poulains sont un peu gauche ... Babou été pire, et le marechal ma dis il y a 2 mois qu'elle n'étais certe pas parfaite, mais pas mal non plus. Elle a vraiment les sabots longs, donc je le redis encore et encore ne vous inquiéter pas le marechal va passer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Elles sont super adorables toutes les deux:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites