Minipassion1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouf, il a travaillé fort le bébé. C'est pas évident pour lui avec toute cette neige. Une chance que son copain Gitan était devant, car je pense qu'il se serait découragé plus vite, lol. nous ne sommes pas allés ausi loin que prévu, car Mistral était trop fatigué lol. En tout cas, je suis contente quand même. Il a super bien fait ça. De plus, j'ai besoin de votre opinion, je dois choisir parmi ces trois photos celle qui est la plus belle pour mon calendrier (chaque année, je commande un calendrier avec des photos de Mistral) 1. 2. 3. Et deux petites photos bonus, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 hihi avec un trainau carément tu a changé les roue de ta voiture habituelle ou c'est une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Hihi, ça doit être génial dans la neige ! =))) J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai tout simplement changé les roues pour des skis. C'est très pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 -ça ,c'est magique!!! vraiment chouette! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Super en traineau! j'ai mis 1! je déplace le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ça doit être trop top dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pour un calendrier, je trouve que la 2 est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites