Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine-gepetto

pas vraiment une histoire comme les autres...

Messages recommandés

bon comme Gepetto n'est pas a moi je ne vais pas vous reconter l'histoire de son achat mais l'histoire de notre rencontre.

Il vivait dans une petite ferme et était traumatisé par l'homme (puis les fermieres en delicatesse c'est pas trop ca)il le soignait comme une brute.

Ma monitrice passant un jour par la ferme elle attrape le coup de foudre sur lui,ce p'tit poney avec une robe tres special et comme elle a un gros coeur ben elle decide de le prendre a l'essai 3mois.

Il est arrivé tout peureux,tout traumatisé et impossible a approcher,mais ma mono ne se decourage pas.Quelque jours plus tard il vient chez elle(elle a 3 boxs dans son jardin) et elle le soigne tout les jours avec la meme determination de réussir a le faire redevir beau-a ce moment la il n'a pas de nom mais quand on va le voir tout le monde le surnomme "petit Gepetto"-

puis les 3mois passent mais il est toujours aussi peureux,mais ma mono c'est attaché et decide de l'achetter
et la c'est pas les critiques qui manquent "-on pourra rien faire de lui","personne ne pourra monter sur cette bete sauvage" et j'en passe....

puis le temps passe,Gepetto prend confiance grace a une fille merveilleuse:Anais (moi je peux pas aller tout pret car je suis trop petite)
moi je grandis et puis un beau jour ma mono me demande si je veux etre la "marraine" d'un des poneys a cette epoque je faisait tout avec Aspirine une croisé welch formidable et puis je demande a etre la marraine de Gepetto,je ne sais pas pourquoi,je ne le connaisait pas mais je l'aimais deja.

et puis depuis ce jour Gepetto est un ange;je pense que c'est sa facon de nous dire:"merci"
et il y a maintenant un peu moins d'un an que je fais du cirque il nous a fallu beaucoup de temps mais on y arrive

voila merci a toi Gepetto grace a toi j'ai appris a respecter les "differents" et aussi tu m'a enseigner la patience voila
bon evidemment je vais etre franche:mon reve serait de le posseder,mais surtout le racheter a l'heure de sa retraite

voila notre petite histoire pas comme les autres....

Elle est superbe I love you
Pauvre petit Gepetto ! Heureusement que tu es là pour lui, a mon avis il te prend aussi un peu pour sa "maman" I love you

Oh, quelle jolie histoire!!

I love you

Ils en ont de la malchance en début de vie ces petits poney gris souris... Heureusement que nous sommes la!!

malice-tite-shetland a écrit:
c'est juste merveilleux...
Anais, la fille qui s'en occupait au début, elle vient toujours le voir ou pas ???

Non,je n'ai plus du tout de nouvelles d'elle,elle a bien appris les bases de la monte à Gepetto,le reste c'est moi et sa proprio' tongue

• Créer...