Grenat11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voila les photo!! Ma grosse a été top, un peu stressée par le stick mais sans plus!! C'est la cavalière qui était plus perturbée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 joli j'aime beaucoup ta selle elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est pas la mienne, c'est celle de la fille sur la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Grenat a écrit:C'est pas la mienne, c'est celle de la fille sur la dernière photo!!a ben peut importe j'aime bien la selle quand meme et oceane est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci!! Perso, je n'aime pas la couleur de cette selle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui c'est vrai que un peu plus fonce ca serait encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Waw ! Elle va bien en plus ! =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 -c'est assez rare une selle d'amazone! c'est un reve! -ds ,je me demandais si quelqu'un qui souffre du dos est mieux monté en amazone qu'à califourchon ! j'aimerais bien essayer...- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Super ! C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hydra a écrit:-c'est assez rare une selle d'amazone! c'est un reve! -ds ,je me demandais si quelqu'un qui souffre du dos est mieux monté en amazone qu'à califourchon ! j'aimerais bien essayer...- Je ne suis pas sure qu'une selle amazone convienne mieu pour qqun qui souffre du dos, ça secoue quand même plus et il n'y a pas moyen de se mettre en suspension pour amortir... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'avais vu sur ton blog! j'adore je rêve de monter en amazone! vous faites très chic toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci!! Je revais d'essayer la monte en amazone aussi c'est chose faite!! Il me manque juste la robe pour être encore plus 'chic' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Super mais Lutin a pas eu son essai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tres drole tout ca, et alors c'est mieux moins bien diferent que a califourchon?? quelles on ete tes sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ganouche a écrit:Super mais Lutin a pas eu son essai ? Honte à moi Ganouche j'ai oublié... Le dentiste est arrivé plus tôt que prévu donc je n'ai pas pris le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 biche a écrit:tres drole tout ca, et alors c'est mieux moins bien diferent que a califourchon?? quelles on ete tes sensations Je préfère a califourchon mais je pense que c'est une question d'habitude... La selle étai un peu grande donc je me "promenais" dessus, c'était pas très stable et donc pas très confortable. En plus ma jument était toute déséquilibrée donc elle ne marchait pas très droit et fesait beaucoup de pas de coté la ou il y avait mes jambes et elle a pas mal chauffé avec le stick... Et puis elle réagit bcp à l'assiete d'habitude Sinon c'est quand même top! On se croit retourné en arrière, on s'imagine bien avec une grande jupe volant derrière nous... En plus, je l'ai fait une première fois qur la jument de virginie (celle qui m'a preté la selle), la j'était trop stressée, selle inconnue sur cheval inconnu! Mais sur ma juju c'est passé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle a l'habitude de monter avec alors? Mais là je trouve que ça fait plus joli avec toi dessus (surement car tu connais bien mieux ta jument====>logique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je monte déjà en amazone avec ma selle normale, et je voudrais essayer de monter avec une selle spécial ... Alors tu recommande quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Euh, de ne pas monter en amazone avec une selle normale parce que c'est du suicide Sinon, tu attends que je te dise quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ludivine a écrit:Je monte déjà en amazone avec ma selle normale, et je voudrais essayer de monter avec une selle spécial ... Alors tu recommande quoi ? Comment tu fais pour rester dessus ??? ça glisse à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Grenat a écrit:Euh, de ne pas monter en amazone avec une selle normale parce que c'est du suicide Sinon, tu attends que je te dise quoi? si une selle d'amazone est vraiment confortable, si sa vaut le coup d'en acheter une .... mamanala a écrit:Ludivine a écrit:Je monte déjà en amazone avec ma selle normale, et je voudrais essayer de monter avec une selle spécial ... Alors tu recommande quoi ? Comment tu fais pour rester dessus ??? ça glisse à mort ! lol ma selle que je prend pour monter en amazone a un troussequin super haut, et je peux donc coincer ma jambe. Je ne fais que du pas et du trot, sachant que je ne monte en amazaone qu'avec ma trotteuse et son galop est .... comment dire ...... un peu brouillon, la oui se serai du suicide mais sinon non sa fait envrion 7 ans que je monte comme ça et j'aime bien je dois avoir des photos qui traine dans mon ordi mais faut que je retrouve ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ludivine a écrit:Grenat a écrit:Euh, de ne pas monter en amazone avec une selle normale parce que c'est du suicide Sinon, tu attends que je te dise quoi? si une selle d'amazone est vraiment confortable, si sa vaut le coup d'en acheter une .... mamanala a écrit:Ludivine a écrit:Je monte déjà en amazone avec ma selle normale, et je voudrais essayer de monter avec une selle spécial ... Alors tu recommande quoi ? Comment tu fais pour rester dessus ??? ça glisse à mort ! lol ma selle que je prend pour monter en amazone a un troussequin super haut, et je peux donc coincer ma jambe. Je ne fais que du pas et du trot, sachant que je ne monte en amazaone qu'avec ma trotteuse et son galop est .... comment dire ...... un peu brouillon, la oui se serai du suicide mais sinon non sa fait envrion 7 ans que je monte comme ça et j'aime bien je dois avoir des photos qui traine dans mon ordi mais faut que je retrouve ..... ahhhh ok, je comprend mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 dsl grenat jai polluée ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ya pas de soucis!! Oui, je trouve une selle amazone vraiment confortable et pour une personne souhaitant s'y mettre vraiment ça peut être sympa d'acheter une vrai selle... Mais bon, c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est super!!! vous aller très bien et c'est génial qu'elle est bien réagis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites