Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patsy1111

Pas un shet mais razzzzzzzzzmoquette quant même

Messages recommandés

Petite vidéo de mon petit Brok 76 cm. C'est un cheval miniature américain mais j'espère que vous ne m'en voudrais pas

Merki. Oui il est entier et étalon. Ses premiers bébés arrivent ce printemps il me tarde trop !!!!

Tu sais ce forum est pour shet, croisés shet et mini en général! alors au contraire, super la vidéo! en plus c'est un plaisir pour les yeux! I love you quelles allures ce p'tit entier! même si je suis pas fan du "blanc"

En fait il n'est pas vraiment blanc, il est pie tovero sabino mais visuellement il a l'air blanc... Quoique... C'est monsieur champion du monde des crados alors il est plus souvent marron boue que blanc lol!

Photo bébé pour voir sa couleur

et photo au naturel pour voir sa couleur quotidienne

Ca fait moins classe tout de suite n'est-ce pas ?

Ce que j'ai eu le plus de mal à m'y faire quand il est arrivé ce sont ses yeux bleus. Ca quand on y est pas habitué ça fait vraiment bizarre. Mais bon on s'y fait Wink

J'adore drunken

Ca fais vraiment rêver...Si Ucalmi pouvait me cacher de telles allures Razz

En tout cas il est vraiment magnifique ! I love you

Tu comptes le sortir en concours l'année prochaine ?!

Oui c'est vrai que les yeux bleu ça perturbe au début...

Mais bon, il est tellement beau!

Bien en fait la seule raison pour laquelle je l'ai acheté ce sont ses allures. C'est très difficile d'avoir des allures comme ça sur un si petit bout et je voulais absolument rentré ça dans mes lignées. Après j'ai appris qu'il était porteur du gène overo et ça j'adore comme couleurs puis enfin en le connaissant il a vraiment un super caractère. C'est une petite personne en fait lol! . Et au travail qu'elle bonheur : beaucoup d'équilibre, léger, sanguin, volontaire, ... Bref on s'éclate avec lui. L'été dernier on l'a mis à l'attelage et c'est une vraie locomotive. Cette année on va attaquer un peu sérieusement le dressage.

Allez d'autres photos plus présentables

Aux championnats d'Europe en classe liberty où il a gagné...

Ma gueule d'amour I love youI love youI love you

Normalement il retrouve le ring cet été mais en classe liberté et travail

Waouw !!! Il fait rêver !! cheers
On voit un peu sur la 2ème photo qu'il est pie, juste au dessus de sa queue =))

lol! J'ai un shampoing magique : white'n brite de chez Farnam. Je commence par faire un shampoing classique (parce que vu le prix de l'autre, on économise le 1er shampoing ) pour bien décrasser puis je passe le white'n brite et je le laisse agir 15 à 20 min. Ca réssucite même les queues jaunes . Puis un peu de talc pour bébé (le baby jonhson c'est le meilleur) pour blanchir les zones trop "roses" comme la pointe des épaules par exemple. Et puis ça donne ça Wink

et bien moi je le trouve super mimi quand il est tout plin de poils !!! lol
mais après quand il est sur les photos du concours, je le trouve canon, tu reproduit en croisement ?

Waouh !!!!

Il a trop la classe !

Je vais bientot rejoindre le monde des éleveurs de mini, je vais pas tarder a me lancer, on a une petite fermette en vue ...

Si c'est concluant, je vais commencer l'élevage kingking

lacharly a écrit:
Waouh !!!!

Il a trop la classe !

Je vais bientot rejoindre le monde des éleveurs de mini, je vais pas tarder a me lancer, on a une petite fermette en vue ...

Si c'est concluant, je vais commencer l'élevage kingking

cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...