Patsy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Petite vidéo de mon petit Brok 76 cm. C'est un cheval miniature américain mais j'espère que vous ne m'en voudrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il as de c'est allures trop belle il est entier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merki. Oui il est entier et étalon. Ses premiers bébés arrivent ce printemps il me tarde trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Waouw ! Quelles allures En un mot, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu sais ce forum est pour shet, croisés shet et mini en général! alors au contraire, super la vidéo! en plus c'est un plaisir pour les yeux! quelles allures ce p'tit entier! même si je suis pas fan du "blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Qu'il est beau!! Superbes allures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 En fait il n'est pas vraiment blanc, il est pie tovero sabino mais visuellement il a l'air blanc... Quoique... C'est monsieur champion du monde des crados alors il est plus souvent marron boue que blanc Photo bébé pour voir sa couleur et photo au naturel pour voir sa couleur quotidienne Ca fait moins classe tout de suite n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oula oui, quelle différence!! Ca fait effectivement moins classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ce que j'ai eu le plus de mal à m'y faire quand il est arrivé ce sont ses yeux bleus. Ca quand on y est pas habitué ça fait vraiment bizarre. Mais bon on s'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'avais prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'adore Ca fais vraiment rêver...Si Ucalmi pouvait me cacher de telles allures En tout cas il est vraiment magnifique ! Tu comptes le sortir en concours l'année prochaine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui c'est vrai que les yeux bleu ça perturbe au début... Mais bon, il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bien en fait la seule raison pour laquelle je l'ai acheté ce sont ses allures. C'est très difficile d'avoir des allures comme ça sur un si petit bout et je voulais absolument rentré ça dans mes lignées. Après j'ai appris qu'il était porteur du gène overo et ça j'adore comme couleurs puis enfin en le connaissant il a vraiment un super caractère. C'est une petite personne en fait . Et au travail qu'elle bonheur : beaucoup d'équilibre, léger, sanguin, volontaire, ... Bref on s'éclate avec lui. L'été dernier on l'a mis à l'attelage et c'est une vraie locomotive. Cette année on va attaquer un peu sérieusement le dressage. Allez d'autres photos plus présentables Aux championnats d'Europe en classe liberty où il a gagné... Ma gueule d'amour Normalement il retrouve le ring cet été mais en classe liberté et travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Waouw !!! Il fait rêver !! On voit un peu sur la 2ème photo qu'il est pie, juste au dessus de sa queue =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il est trestres joli, meme avec ses yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il est magnifique Tu as du le passé a la machine a lavée pour qu'il soit blanc comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 olala, mais quelles allures de reve!! il est magnifique il a l'air d'etre un petit macho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Rhooo waw, il est trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Balzane a écrit:Il est magnifique Tu as du le passé a la machine a lavée pour qu'il soit blanc comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il a des magnifique allures ! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai un shampoing magique : white'n brite de chez Farnam. Je commence par faire un shampoing classique (parce que vu le prix de l'autre, on économise le 1er shampoing ) pour bien décrasser puis je passe le white'n brite et je le laisse agir 15 à 20 min. Ca réssucite même les queues jaunes . Puis un peu de talc pour bébé (le baby jonhson c'est le meilleur) pour blanchir les zones trop "roses" comme la pointe des épaules par exemple. Et puis ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mais il ais assi tondu sur la photo non ou alors c'est en été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sur certaines il est tondu sur d'autres juste en poils d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 d'ac en tout cas il est vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et bien moi je le trouve super mimi quand il est tout plin de poils !!! lol mais après quand il est sur les photos du concours, je le trouve canon, tu reproduit en croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Waouh !!!! Il a trop la classe ! Je vais bientot rejoindre le monde des éleveurs de mini, je vais pas tarder a me lancer, on a une petite fermette en vue ... Si c'est concluant, je vais commencer l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 lacharly a écrit:Waouh !!!! Il a trop la classe ! Je vais bientot rejoindre le monde des éleveurs de mini, je vais pas tarder a me lancer, on a une petite fermette en vue ... Si c'est concluant, je vais commencer l'élevage cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 W A O U H !!!!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ohhhhhh mince j'arrive oas a voir la video! mais les photos sont S U B L I M E!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il est vraiment magnifique j'adore sa robe et ses yeux et puis ses allures il a tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites