Grenat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 OOOOOOOOOOHHHH la chance!! La plage!! Trop belle les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 La chance ! J'adore ta petite Krempo, elle a une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Waouh! tu as été a la plage avec ta Krempo!! super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je vois qu'on a tous fait pareil, moi il a adoré l'eau, et la tienne cela a l'air de lui plaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Waw !! Quel bol !! ça doit être génial la plage =)))) SUper jolies les photos et le rose lui va trooop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tu en as de la chance avec la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Rouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Waw tu en as du bol de pouvoir l'emmener à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 -Grand bravo pour ton sens de l'esthétique!!! magique super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle est super mignonne J'adore son mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 génial:-) vous en avez de la chance:-) la plage:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony_princesse 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est cool la plage ... toutes les plages sont autorisées aux chevaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Non, toute les plages ne sont pas autorisée aux chevaux, il faut se renseigner en mairie je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Magnifique, je love total là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites