biche1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il est trop beau et tres bien fini, sur la photo a coté de moi c'est ma maman qui a decouvert les joies de l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hihi superbe ta le même bridon que moi ( tu pourrais p-e ecarté 1 peu plus les oeillére non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui il est super joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 en fait les oeilleres je fais les faires enlever je me suis apercu qu'il allait mieux sans car il voit tout et rien le surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il a l'air de faire froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noblesse1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ma ponette a les meme chaussures ! vraiment top sinon ton harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super jolie ton harnais !! il a la classe !! J'ai vu sur la photo il a des petits chaussons !! C parce kil est senblible de la sole ?? tu as du galéré pour en trouver taille shet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tres facile à trouver en taille shet, et non il n'a pas la sole fragile mais a force de faire du beton et des chemins empierré, il a la corne qui casse donc avant qu'il est mal quand je fais dans des mauvais chemin je met les sandale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu serais pas dislexique "biche" ?ca fait plusieurs fois que je voit que tu mets "fais"a la place de "vais"...c'est pas une critique hein le prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai depuis toujours un peu inversé les f et v et en plus;les cons qui ont créé les claviers d'ordi les ont mis à coté ces 2 lettres et en plus comme j'ecris vite et que je ne relis pas voila le resultat je vais faire attention Mais je vous a coté de ça je ne suis pas trop debile mais prefere les chiffres aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 -Magnifique!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Waouw il est plus que Magnifique !! Et le Harnais est superbe aussi ! J'ai le meme poney mais en grand ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vraiment super beau ce harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et le shet encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 yé magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites