Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biche1

les chaussures de mouloudou

Messages recommandés

chaussure speciales pour marcher dans la garrigue et ses gros cailloux, devenir marseillais cela ne s'invente pas

idispensable peut etre pas mais la bas il y a que de cailloux tres pointu cela evitera peut etre une bleme ou autre, c'est pire que le goudron, et deja que le goudron lui use beaucoup les pieds, car il en fait des ballades c'est pas un feneant, et sa corne casse pas mal

les 4 m'ont couté environ 200E, mais si je regarde que je pourrais les mettre à ma petite flechette, quand elle aura pouliné biensur,et qu'une ferrue coute environ 35 E pour les anterieurs, et que je voulais pas les ferrer, cela coute 6 ferrures environ!!!

Elles sont faciles à poser ? Et niveau usure, ça tient longtemps ? J'en ai déjà entendu parler chez les chevaux d'endurance, mais que très vaguement.

les premiere fois elles sont pas tres facile à poser car il faut qu'elle se fasse apres ca va, et niveau usure pour l'instant ca va elle sont neuves lol

Rah ça me rappelle de beaux paysages .. Neutral

en tout cas c'est très original lol qu'est ce qu'on ivente pas quand même lol!

hé chouette:-) Je ne savais pas que ca existait...
Si ca fonctionne c'est super!:-) ca épargne ses pieds, génial!

biche a écrit:
idispensable peut etre pas mais la bas il y a que de cailloux tres pointu cela evitera peut etre une bleme ou autre, c'est pire que le goudron, et deja que le goudron lui use beaucoup les pieds, car il en fait des ballades c'est pas un feneant, et sa corne casse pas mal

As-tu déjà essayé de lui donner des graines de tournesol ? Une tasse à café par jour... après 3 semaine - 1 mois tu verras déjà du changement au niveau de ses pieds. Plus solides, plus beaux, plus forts... avec ses chaussures en prime!

• Créer...