biche1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 chaussure speciales pour marcher dans la garrigue et ses gros cailloux, devenir marseillais cela ne s'invente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Impressionant! et c'est indispensable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 lol ca fait drôle mais si c'est efficasse ttant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 idispensable peut etre pas mais la bas il y a que de cailloux tres pointu cela evitera peut etre une bleme ou autre, c'est pire que le goudron, et deja que le goudron lui use beaucoup les pieds, car il en fait des ballades c'est pas un feneant, et sa corne casse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il n'a pas bronché? genre"mais où sont mes pieds?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non, mais je crois que j'ai un super mouloudou d'amour à ,sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je voulais en prendre pour alizée mais c'est HORRIBLEMENT cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 les 4 m'ont couté environ 200E, mais si je regarde que je pourrais les mettre à ma petite flechette, quand elle aura pouliné biensur,et qu'une ferrue coute environ 35 E pour les anterieurs, et que je voulais pas les ferrer, cela coute 6 ferrures environ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elles sont faciles à poser ? Et niveau usure, ça tient longtemps ? J'en ai déjà entendu parler chez les chevaux d'endurance, mais que très vaguement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 les premiere fois elles sont pas tres facile à poser car il faut qu'elle se fasse apres ca va, et niveau usure pour l'instant ca va elle sont neuves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Rah ça me rappelle de beaux paysages .. en tout cas c'est très original lol qu'est ce qu'on ivente pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 hé chouette:-) Je ne savais pas que ca existait... Si ca fonctionne c'est super!:-) ca épargne ses pieds, génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 biche a écrit:idispensable peut etre pas mais la bas il y a que de cailloux tres pointu cela evitera peut etre une bleme ou autre, c'est pire que le goudron, et deja que le goudron lui use beaucoup les pieds, car il en fait des ballades c'est pas un feneant, et sa corne casse pas mal As-tu déjà essayé de lui donner des graines de tournesol ? Une tasse à café par jour... après 3 semaine - 1 mois tu verras déjà du changement au niveau de ses pieds. Plus solides, plus beaux, plus forts... avec ses chaussures en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites