Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion1

Mistral a eu chaud!

Messages recommandés

C'est la première fois depuis que je l'ai que Mistral est tout mouillé après le travail. On a fait une promenade attelée cette après-midi et il a vraiment travaillé fort. À quelques reprises, il s'arrêtait car il était trop essouflé, puis il repartait de lui même une fois un peu plus reposé.

En plus, il faisait très froid, dans les moins 20 degrés, alors il était toput plein de frimas.

Voilà des photos au retour de la balade. Il avait même de la glace sur les cils!






Et rien de mieux qu'une bonne couverture pour ne pas avoir froid le temps de sécher Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 20 affraid mais moi par cette temperature je ne sort meme pas de chez moi, c'est une habitude a prendre, par contre j'ai vu sur un autre poste ton traineau j'adore c'est trop joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sûrement du manquer un truc sur la présentation mais, pourquoi a t-il l'oreille gauche couper/Plier ? Désolé si tu l'avais déjà expliquer.
En tout cas il est vraiment I love youI love you même si il a les cils tout gelés Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
J'ai sûrement du manquer un truc sur la présentation mais, pourquoi a t-il l'oreille gauche couper/Plier ? Désolé si tu l'avais déjà expliquer.
En tout cas il est vraiment I love youI love you même si il a les cils tout gelés Smile .


Il se l'ai coupé quand il était bébé (2 mois) sur un bout de métal qui dépassait dans son champs. Je l'ai toujours connu avec une partie de l'oreille gauche en moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super mignon drunken

Mais vous êtes bien courageux tout les deux...A moins 20, chez moi il n'y aurait plus personne dehors ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la fin, j'avais hâte d'arriver disons. J'ai beau avoir de mitaine d'attelage et des chauffe-orteil, ce n'est pas très efficace à cette température!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula -20! Je crois que je ressemblerais au Bonhomme Michelin avec toutes mes couches de pull si je devais sortir par un temps pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ! Vraiment !!
J'adore les grelots sur ton harnais !!
J'aimerais en mettre sur la mienne aussi quand elle aura le sien bien sur !!
Je n'ai jamais vu ton traineau , je vais fouiner dans le forum pour essayer de le trouver !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion a écrit:
mon-dadoo a écrit:
J'ai sûrement du manquer un truc sur la présentation mais, pourquoi a t-il l'oreille gauche couper/Plier ? Désolé si tu l'avais déjà expliquer.
En tout cas il est vraiment I love youI love you même si il a les cils tout gelés Smile .


Il se l'ai coupé quand il était bébé (2 mois) sur un bout de métal qui dépassait dans son champs. Je l'ai toujours connu avec une partie de l'oreille gauche en moins Smile


ah d'accord escuse moi Smile Beh, il a l'air heureux quand même,... tant qu'il n'a pas mal. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
il est magnifique ! Vraiment !!
J'adore les grelots sur ton harnais !!
J'aimerais en mettre sur la mienne aussi quand elle aura le sien bien sur !!
Je n'ai jamais vu ton traineau , je vais fouiner dans le forum pour essayer de le trouver !! Wink


Le voilà version été :





Et version hiver (on remplace les roues par des skis) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la version hiver, ca fait envie mais chez nous il n'y a pas assez de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...