Minipassion1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est la première fois depuis que je l'ai que Mistral est tout mouillé après le travail. On a fait une promenade attelée cette après-midi et il a vraiment travaillé fort. À quelques reprises, il s'arrêtait car il était trop essouflé, puis il repartait de lui même une fois un peu plus reposé. En plus, il faisait très froid, dans les moins 20 degrés, alors il était toput plein de frimas. Voilà des photos au retour de la balade. Il avait même de la glace sur les cils! Et rien de mieux qu'une bonne couverture pour ne pas avoir froid le temps de sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 - 20 mais moi par cette temperature je ne sort meme pas de chez moi, c'est une habitude a prendre, par contre j'ai vu sur un autre poste ton traineau j'adore c'est trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai sûrement du manquer un truc sur la présentation mais, pourquoi a t-il l'oreille gauche couper/Plier ? Désolé si tu l'avais déjà expliquer. En tout cas il est vraiment même si il a les cils tout gelés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Il est mignon -20 degrés ! Ben on peu pas se pleindre nous ! Mais il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Quel courage!! mais ça doit être super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mon-dadoo a écrit:J'ai sûrement du manquer un truc sur la présentation mais, pourquoi a t-il l'oreille gauche couper/Plier ? Désolé si tu l'avais déjà expliquer. En tout cas il est vraiment même si il a les cils tout gelés . Il se l'ai coupé quand il était bébé (2 mois) sur un bout de métal qui dépassait dans son champs. Je l'ai toujours connu avec une partie de l'oreille gauche en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Il est vraiment super mignon Mais vous êtes bien courageux tout les deux...A moins 20, chez moi il n'y aurait plus personne dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 à la fin, j'avais hâte d'arriver disons. J'ai beau avoir de mitaine d'attelage et des chauffe-orteil, ce n'est pas très efficace à cette température! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oula -20! Je crois que je ressemblerais au Bonhomme Michelin avec toutes mes couches de pull si je devais sortir par un temps pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui, bon j'avais une camisole, deux chandails, une veste, un polar et un manteau d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Eh bah fait pas très chaud chez vous En tout cas il est tout beau Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il est magnifique ! Vraiment !! J'adore les grelots sur ton harnais !! J'aimerais en mettre sur la mienne aussi quand elle aura le sien bien sur !! Je n'ai jamais vu ton traineau , je vais fouiner dans le forum pour essayer de le trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Minipassion a écrit:mon-dadoo a écrit:J'ai sûrement du manquer un truc sur la présentation mais, pourquoi a t-il l'oreille gauche couper/Plier ? Désolé si tu l'avais déjà expliquer. En tout cas il est vraiment même si il a les cils tout gelés . Il se l'ai coupé quand il était bébé (2 mois) sur un bout de métal qui dépassait dans son champs. Je l'ai toujours connu avec une partie de l'oreille gauche en moins ah d'accord escuse moi Beh, il a l'air heureux quand même,... tant qu'il n'a pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sasha a écrit:il est magnifique ! Vraiment !! J'adore les grelots sur ton harnais !! J'aimerais en mettre sur la mienne aussi quand elle aura le sien bien sur !! Je n'ai jamais vu ton traineau , je vais fouiner dans le forum pour essayer de le trouver !! Le voilà version été : Et version hiver (on remplace les roues par des skis) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'adore la version hiver, ca fait envie mais chez nous il n'y a pas assez de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites