Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Recup'

Messages recommandés

Bon bon c'est pas des astuces géniales mais bon, voilà ce que je fais :
• Les boites à chaussure, on peut les décorer et ranger du matos dedans (bandes diverses, protec' de transport pour mini ^^ ..etc)
• Les sacs de couverture (pour lit) peuvent être utilisés pour mettre les couvertures (pour chevaux ou poney) que vous avez achetées sans paquets ..
• Les espèces de pompons pour prendre les douche sont souvent vendus dans un petite trousse, où on peut mettre une éponge (pour plus d'hygiène Wink ) ou bien les élastiques ..
• Vos vieux pull, polaire, découpés peuvent devenir des chiffons (pour nettoyer le matos ou pour la robe du poney/cheval)
• Les boites de coton-tiges aussi peuvent être utilisé pour mettre des bidouilles ..
• Lors de la mue de votre poney, au lieu de jeter les poils qui volent, roulez les en boule et accrochez la dans un arbre ou près d'une mangeoire à oiseau, c'est très douillet pour eux Wink
• Pour ceux qui ont des fers, ils peuvent être transformés en poignée de porte, en cadre à photo, en simple déco (et puis ça porte chance à ce qui parait lol)
• ..

J'en ai d'autre lol mais elels me reviennent pas là ^^

Bon je vous l'avais dit, c'est pas top top mais bon .. c'est ce que je fais santa

Super !
Tu en as des idées ^^
J'adore l'idée de la boite a chaussure ou lors de la mue du poney Very Happy

Merci, de tes idées sa va me servir king

• Créer...