Tango04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon bon c'est pas des astuces géniales mais bon, voilà ce que je fais : • Les boites à chaussure, on peut les décorer et ranger du matos dedans (bandes diverses, protec' de transport pour mini ^^ ..etc) • Les sacs de couverture (pour lit) peuvent être utilisés pour mettre les couvertures (pour chevaux ou poney) que vous avez achetées sans paquets ..• Les espèces de pompons pour prendre les douche sont souvent vendus dans un petite trousse, où on peut mettre une éponge (pour plus d'hygiène ) ou bien les élastiques ..• Vos vieux pull, polaire, découpés peuvent devenir des chiffons (pour nettoyer le matos ou pour la robe du poney/cheval) • Les boites de coton-tiges aussi peuvent être utilisé pour mettre des bidouilles ..• Lors de la mue de votre poney, au lieu de jeter les poils qui volent, roulez les en boule et accrochez la dans un arbre ou près d'une mangeoire à oiseau, c'est très douillet pour eux • Pour ceux qui ont des fers, ils peuvent être transformés en poignée de porte, en cadre à photo, en simple déco (et puis ça porte chance à ce qui parait lol) • ..J'en ai d'autre lol mais elels me reviennent pas là ^^ Bon je vous l'avais dit, c'est pas top top mais bon .. c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Super ! Tu en as des idées ^^ J'adore l'idée de la boite a chaussure ou lors de la mue du poney Merci, de tes idées sa va me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Chouette pour les petits oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites