Assia 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ca faisait longtemps, voici quelques photos de la miss;-) Et quelques photos un peu floue, mais on peut quand même bien voir;-) (il faisait assez sombre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle est vraiment très belle ta miss ! Et je trouve qu'elle a beaucoup d'allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 elle est trop mignonne ! Petit coup de coeur pour la première et cinquième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Rah la petite Ionia nous a manqué Bin toujours aussi belle la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Hihi merci pour elle :-) Elle n'arrête pas de changer, c'est pas croyable :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pareil pour moi lol enfin pour Tango c'est impressionnant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 -Elle est toute bell e,Céline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Vraiment trop belle, un gros nounours avec son poil d'hiver. Elle à trois jambes sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle est tjr aussi mimiiii!! Et oui, sur la dernière, elle a trois jambes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 elle est drolement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui hihi, 3 jambes, on dirait un fantôme :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Super ces nouvelles! l'est toujours aussi belle ta miss! Elle a mis sa doudoune d'hiver en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ralala elle est encore plus jolie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ah ah oui, Amel a le privilège:p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle est superbe ta louloute, qu'est-ce qu'elle a changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi j'adore la 6ème.. malgré le flou, je trouve que celle-ci a un très bon effet ! J'aime beaucoup Elle est vraiment trop belle la petite , elle a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites