Assia 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ca fait longtemps aussi... Donc voici quelques photos de Assia:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'adore la dernière photo Mais elle est magnifique ! Et j'adore la couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui ça couverture est splendide et lui va à merveille ! J'adore sa tête, vraiment très belle ta Assia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Chouette photos, elle a la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui, elle a toujours bien la forme:-) Elle fait la fausse grand mère quand même mais faut la voir quand elle fait l'andouille:-) déjà maintenant, tous les jours quand j'arrive pour les rentrer, Assia me repère du fond de la prairie, sans même avoir eu besoin de les appeler, elles débarquent toutes les deux au galop :-) viiiite le box, on a des carottes:-p lol Assia galope toute légère, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Et bien ! elle manque pas de punch ! Elle est belllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Toujours aussi belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 waouh! elle ne s'enlaidit pas ta miss! et sa couverture lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 waw elles sont belles les photos!! et j'adore sa couverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Toujours aussi belle et avec autant d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites