Tango04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Les photos sont de hier ___________________Et pour finir un beau portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 roooh chouette ça:-) Vous êtes toujours super mignons tous les deux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci Céline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Superbe photo! J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci Oui recadrée elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Vous etes adorables (comme d'habitude) ! Simpa comme cadeaux de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Super! Il faisait pas trop froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il inspire la douceur ce petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci Euh non lol 1h avant je me serais bien mise en tee shirt et pourtant je suis très frileuse ^^ le plus drôle c'est qu'aujourd'hui il a neigé toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Vous faites plaisir à voir trop choupinou Tango comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tango a écrit:Merci Manon Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ohhhh je les adores ces photos c'est toujours aussi migon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites