Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Crinières ..

Messages recommandés

ah bah justement lol
à la base Tango a une crinière à la sauvage mais double, je lui ai domptée ^^ et je l'ai fait à la sauvage mais simple ^^
et depuis quelque temps, je lui démêle, mais je fais pas de tresses ni rien, et résultat, il a sa belle crinière d'un côté et de l'autre côté il a quelque mèche, j'ai trouvé ça adorable du coup je lui ai fait double avec des tresses pour voir et demain je détache voir ce que ça fait, mais bon je pense laisser faire, pour faire une vraie crinière à la sauvage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai mis autre car:

Lilou a une crinière simple, avec pointes coupées de temps en temps

Maïa a une crinière "folle" où j'ai coupé les longues mèches pour en faire une crinière à plus d' "une main", et je n'ai pas encore "travaillé" dessus pour qu'elle revienne en simple donc pour le moment c'est double et coupée

(vous avez compris? lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis à la sauvage mais double mais j'aime bien aussi à la sauvage simple ou en brosse mais en brosse ça ne va pas à tout les chevaux =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis autre , pcq c'est a la sauvage tout court mdr Razz je laisse comme ça se met, quoique j'aimerai lui refaire une double pour que son encolure "tombe" moins là ou il y a le plus de crins..., je coupe juste (qd j'y pense) le passage de tétiére pour le bridon d'attelage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien sauvage simple et double


par contre je ne coupe jamais le pasage de tetière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis sauvage double, car mes poons ont une crinière comme sa mais je vais peut etre bientot couper la criniède de apache en brosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauvage double, je trouve ça plus joli les doubles crinières enfin sur les poneys.
Par contre je coupe le passage de tetière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauvage en simple pour l'instant,
mais la Griotte est en train de me faire une double, alors je laisse pousser,
et je verrai après. Mais je pense que je laisserai en double.
Et pareil, je coupe seulement a ras le passage de tétière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Lulu c'est sauvage simple, je laisse comme il est naturellement

Et pour Océ c'est toiletté "concours" (dailleur il faut que je le fasse en rentrant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis autre, car j'aime les crinières entretenues pas forcément courtes, ou longues ou sauvages ou je ne sais plus quelles sont les propositions, j'aime juste que la crinière soit entretenue suivant la morphologie du cheval, et son utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...