Amélilou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Encore une fois Elle le fait vraiment avec légèreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 super ! Elle a une de ses bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Waouw ! elle se donne ! C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 elle le fait super bien!! troop minouche avec ses p'tites bandes de couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ah, je me demandais si tu les mettrais ici!! Je te le redis, elle est superbe ta miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona221 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 waou elle est super forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Balèse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 7 février 2009 Magnifique!! tu lui as appris comment? jtm ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 2 mai 2009 malice-tite-shetland a écrit:Magnifique!! tu lui as appris comment? jtm ma cocotte Oui dis nous comment tu lui a appris ?? Elle le fait super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super, mais si je puis me permettre sur la 1ère photo c'est plus une pesade qu'un cabré en plus la pesade est bien plus difficile à effectuer qu'un cabré, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites