Tango04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 * Je me permets d'ouvrir un autre post * Voilà des "portraits" de TangoJe commence à prendre le coup de main pour les photos ! (enfin je trouve ^^) Faut que je les recadre un peu mais je trouve plus picasa sur mon ordi * on se moque pas ^^*_____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Rhoooo, qu'il est chou!! Et oui, en effet tes photo s'améliorent de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il est superbe:-) Et oui, avec un modèle pareille, tu ne peux que réussir tes photos de mieux en mieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 super joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 superbe mais elle est ou la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bouille d'ange sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oh trop chou. Il me fait pensé à mon Kinder parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci tout le monde ..La neige " a pu' " Tout a fondu .. il a plut aussi Bon bin moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il a une bouille d'ange le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Roooo, on dirait un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il est trop choux ! T'a pas du avoir trop de mal, il est a l'arrêt .. sa me fais penser a moi et Barron; tu sais juste un claquement de langue pour qu'il tourne la tête et lève les oreilles, photo et la on est super heureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Trop minouche ton loulou & bravo pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci ! Lol détrompe toi, prendre des photos de Tango à l'arrêt, rien de plus compliqué lol il me colle alors quand je peux l'avoir à l'arrêt et d'assez près c'est .. bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tango a écrit:Merci ! Lol détrompe toi, prendre des photos de Tango à l'arrêt, rien de plus compliqué lol il me colle alors quand je peux l'avoir à l'arrêt et d'assez près c'est .. bizarre lol Un bout de nez, un bout d'oreille, un bout de chanfrein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Voilà lol donc avec çà je fais un collage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il a vraiment une bouille a bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 trop magnifique ton ptit tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est vraiment trop mignon!!! J'adore la première photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tango a écrit:Voilà lol donc avec çà je fais un collage Ah , beh autant pour moi, tu es très doué ! Je peux avoir un Puzzle moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites