Grenat11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Alors voila, je me suis amusée aujourd'hui avec mon appareil photo!! Ma chienne Mon chien Mon chat, enfin le chat de mes parents (19 ans!!) Ma minette à moi ramenée à lyon pour l'occasion Et d'autres jolie photo Ce que l'on a mangé à midi Levé de soleil Le petit ane qui vit pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 L'âne avait l'air bien en forme!! Il fait de chouettes photos ce nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 superbes tes photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci beaucoup miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ramené à lyon????, tu habite à lyon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 La vie a l'air trop dure pour le chat de tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Les deux chats sont trop mignon Et ta chienne est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Hihi l'âne xD Y en a un à côté de chez moi =)) on dirait le même Sinon, ils sont trooooop mimi =)) Et le chat...19ans ! S'ils pouvaient tous vivres jusque là ! Il ressemble super fort au chat de mon petit frère =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'aime beaucoup l'idée de prendre en photo ce que tu a manger ce midi Je trouve que sa donne vraiment très bien , sous un belle angle ! Continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Donc tu es rentrée chez tes parents pour les vac? 19 le minou, chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tres jolies photos et tres beaux modeles perso j'adore la derniere photo de l'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hihi, merci à tous!!! Oui, mes parents habitent à Lyon donc je suis rentrée les voir pour noël, sinon je suis pour mes études à Saumur!! Et je n'ai pas pour habitude de prendre en photo ce que je mange, c'est juste que la je trouvai super joli ces petites verrines colorés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Rooo chat roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui, c'est mon papy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites