ManOon02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Notre dernier tour ! C'est pas parfait & on a encore besoin de la longe mais il commence a comprendre avec le "croise" et se met assez vite en place pour le faire ! Super contente de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est très bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Félicitation ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui cey vraiment génial ce que tu lui fais faire ! Dis moi, tu as mis un mot sur cette ordre ou c'est uniquement par gestes ?Je vais commencer à l'apprendre à Ucalmi, et je me demandais si ça aidait pas un peu de mettrepar exemple "croise" sur cet exercice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 chouette :-) continue comme ca;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Choupy a écrit:Oui cey vraiment génial ce que tu lui fais faire ! Dis moi, tu as mis un mot sur cette ordre ou c'est uniquement par gestes ? Je vais commencer à l'apprendre à Ucalmi, et je me demandais si ça aidait pas un peu de mettre par exemple "croise" sur cet exercice ^^ Je pense que ça dépend de chaque poney mais Jiji comprend plus par les gestes ET le mot en même temps, si on lui montre plusieurs fois ce qu'il doit faire avant. Donc là je l'ai aidé avec la longe pour qu'il puisse distingué la différence entre tourner et croiser. J'utilise le "croise". ^^ Merci pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 * autre message sur skyrock * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Super! il s'applique bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour le moment il est au top, je suis trop contente. Il s'intérrèsse beaucoup & se concentre plus vite. Je suis soulagée que sa petite période déprime d'été soit terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 On voit bien le moment où il a compris l'exercice !! Il fait ça super bien ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hey super ça!! C'est une autre méthode d'apprentissage que celle que j'ai utilisé, c'est interessant à savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites