Tango04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 OH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Trop choux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 -Le premier est agé il a de l'arthrose... mais il a ce qui lui faut,le deuxième a fait une fourbure surveillée tellement il a bien mangé et le troisième fait 80cm il a une dermite estivale peu sévère . -Ils appartiennent à un personne connue qui les traite bien .Leur prairie est jolie ,bien cloturée et munie d'u abri ils n'y vont pas... je dois dire que je préfère les voir ainsi et savoir qu'ils se roulent ... plutot que les voir nikel parce qu'ils ne peuvent plus se rouler ni se relever!. Ils sont sous ma bienveillance depuis 3 semaines et je préfère aider leur proprio plutot que lui faire des reproches complètement injustifiés... certaines "ames charitables" se sont mélées 'aller déposer des plaintes ... qui n'aboutiront jamais !(lol! rencontrées sur le terrain !) ils ne sont pas trop mal ... 2km plus loin ,il y a autre chose de bien plus grave... mais c'est une autre histoire!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 On voit qu'ils ne sont pas en "excellente forme" mais ça n'enlève rien à leur jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 -oui! c'est vrai ,Amélie... ils sont un peu penauds... mais ils ne sont ni maltraités ,ni malheureux ,je peux te l'assurer...le voisinage est pret à en témoigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 hydra a écrit:-oui! c'est vrai ,Amélie... ils sont un peu penauds... mais ils ne sont ni maltraités ,ni malheureux ,je peux te l'assurer...le voisinage est pret à en témoigner! J'imagine bien que vous ne les laisseriez pas à des mauvaises personnes s'ils étaient maltraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites