Amélilou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Aujourd'hui je me suis occupée des patates et je leur ai (enfin) montré le gros ballon rouge Le sol est tellement gelé qu'il ne pouvait pas être sale, et puis ainsi ça les occupe le temps de faire la balade quotidienne On commence avec Lilou: "c'est quoi ça?": "quoi ma tête?": Au tour de Maïa qui s'approche de "la chose": "Même pas peur": "ah ben finalement ça m'intrigue": "héhé c'est mou": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 "héhé c'est mou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 trop migion , elles sont vraiment TRèS belles tes ponettes tu n'enlève pas le "filet" qui est sur le ballon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 si je suis bien dans la même longueur d'onde qu'amélie elle laisse le filer pour que ses fiflles arrivent à attraper le ballon sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ok d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 hihi faudrait que j'essaye ça vec Darko tien (t'es sür que vous aurez assez de bois pour l'hiver ? mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop fort !! Justement on a failli acheté ce ballon la pour les loulous mais y'avais pas le filet donc on a pris un ballon avec une poignée. Mais on leur à toujours pas donner .. faudrais qu'on s'y mette ^^ En tout cas je suis toujours aussi fan de tes deux merveilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi j'en achéte pas car mes deux andouilles vont avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tu peux toujours essayer le ballon moi si pirouette était à moi j'en prendrais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sur la première photo de Maïa elle a une de ces encolures ! Trop mignonne ! Citation :(t'es sür que vous aurez assez de bois pour l'hiver ? mdr ) Il en faut pour la maison, et puis pour la cheminée des boxs des deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop mignonne la tête de Lilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lacharly a écrit:si je suis bien dans la même longueur d'onde qu'amélie elle laisse le filer pour que ses fiflles arrivent à attraper le ballon sans probléme Tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 odile007 a écrit:hihi faudrait que j'essaye ça vec Darko tien (t'es sür que vous aurez assez de bois pour l'hiver ? mdr ) et encore, ce n'est qu'une partie...il y en a autant qui attend d'être bien sec (le top c'est que dès que mon père aura fait son hanger on aura plus de place pour les Miss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Maryliine a écrit:Sur la première photo de Maïa elle a une de ces encolures ! Trop mignonne !Citation :(t'es sür que vous aurez assez de bois pour l'hiver ? mdr )Il en faut pour la maison, et puis pour la cheminée des boxs des deux louloutes C'est pas une mauvaise idée mais je ne sais pas comment elles feraient pour alimenter le feu La grosse encolure de Maïa, c'est grâce aux poils ils sont méga longs!! faudrait que je mesure une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il est top ton ballon j'en veux un tu l'as acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 biche a écrit:il est top ton ballon j'en veux un tu l'as acheté ou? On en avait vu à la foire mais 20 euros non merci....et du coup ma mère l'a acheté à la mer (7 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 waouh c'est génial! et puis les filles s'y intéressent en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sur la première photo on a l'impression que Lilou a une crinière en chamaille toute courte comme Barron Sa lui irais bien je trouve . Sinon, elle sont super belle, et j'adore la bouille de Maïa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop choutes tes loutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elles sont troooop zouliies =)) Moi, j'ai déjà essayé avec Fu, avec un petit ballon dégonflé.... " Au secours !!! ça mange ce truc !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mamanala a écrit:Elles sont troooop zouliies =)) Moi, j'ai déjà essayé avec Fu, avec un petit ballon dégonflé.... " Au secours !!! ça mange ce truc !!! " c'est exactement la même réactions qu'alizée aurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est vrai, tu me fais penser, j'ai la même, en bleu je crois:-p Superbes les photos (mais je ne les ai pas encore toutes vues:-s ma connexion est assez lente aujourd'hui:-s ) Génial, elles sont excellentes:-) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tout le monde Mégane: au non pas de crinière en brosse sur Lilou , tout mais pas ça (je préfère qu'elle garde sa crinière) (non pas que je n'aime pas, car sur certains chevaux ils les portent très très bien, mais pas Lilou , je tiens à sa crinière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Amélilou a écrit: tout le monde Mégane: au non pas de crinière en brosse sur Lilou , tout mais pas ça (je préfère qu'elle garde sa crinière) (non pas que je n'aime pas, car sur certains chevaux ils les portent très très bien, mais pas Lilou , je tiens à sa crinière) Spoiler: Oui, moi aussi je préfère les crinières longue... mais avec la dermite de Barron j'peux pas me le permettre car sa pousse il se gratte puis après sa fais des "trous" un endroit court-un endroi long.. et franchement ... c'est moche.. Mais la il l'a en pagaille.. pas en brosse mais en paigaille je sais pas si tu vois Petite démo pour que tu comprenne mieux: et Regarde voila comment je suis obliger de lui couper en été pour ne pas que sa fasse mi court - mi long. Franchement c'est pas beau... Mais si je coupe pas sa fais sa (en plus long mais jai pas dautre photo) : Et par en paigaille je voulais dire sa mais encore en plus long sa fais mieux .. -Samedi je rentre chez moi je t efais des photo pour te montrer comment il est beau avec sa criniere en paigaille - [img]http://i79.servimg.com/u/f79/11/99/62/52/p2240212.jpg[/img Voila, je sais pas si ta compris, je te fais d'autre photo Samedi ou Dimanche. En tout casmoi, j'adore sa criniere quand elle est en pagaille !! C'est ce qui lui va le mieux, même si j'aimerais quelle sois longue ... Désolé si j'ai encombrer ton Post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je sais que certaines personnes doivent couper à cause de la dermite, je ferais pareil si Lilou l'avait mais chez elle, je préfère avec une longue crinière Et puis comme j'ai dit: ce n'est pas que je n'aime pas les coupes en brosse, c'est juste que sur Lilou je ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ai remis en Spoiler comme sa, sa n'emcombre pas ton post. Je comprend pourquoi... ^.^ Elle est belle ta Lilou avec sa criniere . et maïa aussi tu veux la criniere longue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mon-dadoo a écrit:J'ai remis en Spoiler comme sa, sa n'emcombre pas ton post. Je comprend pourquoi... ^.^ Elle est belle ta Lilou avec sa criniere .et maïa aussi tu veux la criniere longue ? Et bien je ne sais pas encore, j'aimerai bien qu'elle en ait une loooooongue mais c'est mal parti Enfin on verra bien comment ça va évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Amélilou a écrit:mon-dadoo a écrit:J'ai remis en Spoiler comme sa, sa n'emcombre pas ton post. Je comprend pourquoi... ^.^ Elle est belle ta Lilou avec sa criniere . et maïa aussi tu veux la criniere longue ? Et bien je ne sais pas encore, j'aimerai bien qu'elle en ait une loooooongue mais c'est mal parti Enfin on verra bien comment ça va évoluer Ce qui m'embete le plus, c'est qu'avant il en avais une belle bien longue qui poussait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 héhé, moi Fu à la dermite mais il s'arrache pas les crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mamanala a écrit:héhé, moi Fu à la dermite mais il s'arrache pas les crins T'as de la chance mais méfie toi, moi c'étais pareil au début, et il s'est empiré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:mamanala a écrit:héhé, moi Fu à la dermite mais il s'arrache pas les crins T'as de la chance mais méfie toi, moi c'étais pareil au début, et il s'est empiré.. Oui mais Fu a déjà 10ans passé et ça va en s'arrangeant depuis que je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sava alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:Sava alors Oui, j'espère que ça va s'amélioré pour Barron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mamanala a écrit:mon-dadoo a écrit:Sava alors Oui, j'espère que ça va s'amélioré pour Barron J'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites