Amélilou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai profité de ce soleil pour faire quelques photos de Maïa, mais aussi un peu de Lilou Et Maïa maintenant: "Moi fière? meuh non": "Slurp!" "C'est quoi cette chose sur mon ventre là!!" "Oula il est temps de me raser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 hihi superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je crois que Maia a battu Mistral en poil d'hiver! C'est fou ce qu'elle en a! Mais sinon, superbes photos. J'aime beaucoup la crinière de Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elles sont trop belle ( les ponettes et les photos ) mais tu vas la raser maïa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elles sont adorable Et j'adore les photos des yeux de Maïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elles sont superbes !! Oufti' les poils de Maïa !! Tango en avait autant à son arrivée mais quand même c'est toujours impressionnant à voir autant de poils Puis ta Lilou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'adore la bouille de Lilou sur la deuxième photos . Elles ne sont toujours pas ensemble au pré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tout le monde Non non je ne vais pas raser Maïa (du moins pas maintenant) mais on verra à la bonne saison (si elle perd facilement ou non) Elles sont toujours séparées car quand ce n'est pas la boue toute collante, c'est le sol trop dur qui peut être dangereux si elles venaient à se courir l'une après l'autre Spoiler: (mais d'ici peu, elles seront ensemble dans une prairie de près de 50 ares, rien que pour elles 2, quelques heures par semaine pour bien se défouler et bien manger surtout .......il faut juste encore attendre un petit peu pour voir avec le proprio de la prairie ce qu'il faut faire question clôture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oh c'te bouille!!!! je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Rah tu nous feras des jolies photos sur l'immense terrain ! Il va y en avoir des galopades. Elles sont superbes, Jiji à la même barbiche que Maïa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ManOon a écrit:Rah tu nous feras des jolies photos sur l'immense terrain ! Il va y en avoir des galopades. Elles sont superbes, Jiji à la même barbiche que Maïa. J'ai hâte mais je pense qu'elles vont rester la nez au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Superbes les photos :-) Elles sont magnifiques toutes les deux, on ne le dira jamais assez ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Hihi, j'adore les mimiques de Maya Et la 2ème de Lilou Elles sont trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites