lacharly1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Me tire pas la langue mal polie Bébé est bien là : La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oooooooh! Elle est pleine! Le bébé est dû pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oh !!! tros chouette !!!! elle est pleine mais c'est qu'elle prend du bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui elle est pleine, pou juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop choupinette =) et c'est trop marrant après quand tu regarde de dérrière ça fait une forme de poire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ton nouvelle appareil photo fait de très belle photos très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle a vraiment une bouille d'amour ta louloute ! Et son ventre est très...grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Son ventre va grossir encore en + si ce n'est que pour Juillet Sa va faire un beau bébé avec le papa un blondinet c'est obligé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Y a pas de doute: elle est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et bé ! Ce sera un beau poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui elle est pleine sa se voit ^^ merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est superbe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Alizée se réveille : Au travail Grand Mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle est trop chou dis tes gêutres se sont des tailles poney ou shetland ? et combien de centimètre de hauteur font elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 les guêtres sont taille oney il me semble. Je les ai acheté a Gali (je sais que le pseudo désolé ) il me semble qu'elle font 17 cm de haut. Je les mesurerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouh la la de face elle est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle a un sacré bidon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui énorme ma pépétte Photo d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 roh trop bellote =) lui vont bien ces rondeurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui vraiment choupinou la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle est tres mimi dans le costume futur maman, elle est a terme quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci a tous Elle est a terme pour juillet. Si elle continue dans ce sens je sais pas si elle tiendra jusque juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Et j'ai oublier de vous. Samedi alizée a fait la fofolle avec son copain Tango. Nous étions posté dans un coin de la cour pour prendre des photos et discuter. Quand d'un seul coup, elle s'arréte devant, légérement en campo (vous voyez un peu le truc)et elle nous regardez. Je sais pas si c'est une coincidence mais quelques secondes après s'être arrêté et bien le poulain a foutu un coup et je l'ai vu tapé Alizée a regardé son ventre et a soupiré L'air de dire : "Fait toujours la java se gros nigaud ) S'il commence comme ça, ça va être la joie vers juin Je sens qu'à peine sorti, va faire les 400 coups celui là ou celle là d'ailleur je parle toujours en masculin, a mon avis ça sera un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sa surprend les ptits cou du poupou dans le ventre, j'ai connu ça avec une trotteuse de mon club, surtout que j'avais la tête sur le bidou de ma chouchou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Petit portrait : Son oeil : Ses mamelles, tellement plein de poil qu'on les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle est trop mimi elles sont trop belles tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Le petit licol de chez décathlon lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est vrai que marron blanc et bleu vont bien ensemble !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca me fait "tilt": Maïa aussi il lui arrive souvent de regarder son ventre, j'ai compris maintenant Et perso: chez Maïa aussi je suis sûre que ce sera un mâle...juste parce que c'est plus "ennuyeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 hiihii quelle belle petiite langue !!! miimii comme tout ce shetiinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jtmwayne60 a écrit:hiihii quelle belle petiite langue !!! miimii comme tout ce shetiinou !!! Attention aux "iiiii"excessifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 " Attention aux "iiiii"excessifs " Pourquoi il faut faire attention aux " iiiii " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jtmwayne60 a écrit:" Attention aux "iiiii"excessifs "Pourquoi il faut faire attention aux " iiiii " ? Car c'est ainsi sur le forum: pas de langage sms ni de "iiii" inutiles, pour une facilité de compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ohh d' accord je ferais attention bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est superbe:-) Ah oui, tu le vois taper le ptit bou'dchou:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci a tous ! En ce moment madame a la péche elle me suit partout, exige de partir en balade et me rackette mon miel ! quel chipie celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites