Minipassion1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Hahahaha! Mistral est de rerour avec sa superbe bouille de cet après-midi. Attention, les photos peuvent provoquer une dépendance (Bon, je n'ai pas su les trier, car je trouvais que chacune d'elle avait un petit quelque chose de plus que les autres) Avec Gitan : toujours à se bagarrer ces deux là! : Ben quoi, on n'a rien fait nous.... Profil droit de mon bébé ( je sais, je suis accro lol! ) : Sans oublier le profil gauche..... Et les photos de face! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 très mignion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 toujours aussi mimi lui , avec son air de coquain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il est vraiment trop chou ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'adore ! Il a vraiment un air de boite a bétise j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ton Mistral .. Toujours aussi superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 éh beh, Je suis toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quoi qu'il fasse il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tres mignon et au moins toi tu n'a pas de probleme pour faire des photo dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oh la la! il a une de ces bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vraiment magnifique. J'adore celle : "Mais on a rien fait nous !" Leurs petite têtes de saint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Rooooo, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites