odile007111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 déso pour la qualité fausait déja presque nuit, irai en refaire tanto si j'ai le temps on fait la course ?Oh l'intruse :Darko :`voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop mignon le petit Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Toujours aussi beau le petit Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pfff, sa se voit que chez vous la vie est dure... ils sont trop choupi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 La dernière photo illustre bien "les 4 fers en l'air" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre! j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 nouvelles photo de cette aprém je suis le plus beau c'est Mon poney cte bouille Moi et lui *suite* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Aaaah les photos que j'attendait ! Elles sont vraiment belle J'adore tes yeux Odile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ses n'oeil :vue du sol c'est quoi cette chose??(ma jambe)loool ca grateuhhhhhMmmhhh c'est bon mles gratouillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Jaime trop la deuxième de la 2è série (son n'oeuil ) & la 14è de la même (deuxieme série) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il est déja plus propre sur le deuxiéme série J'adore les noiraud, mon premier poney était noir, mon premier cheval aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est vraiment joli! il a un poil super! et il a l'air tout curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'adore son looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il a de trop beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est vraiment beau ! Il y a un exactement pareil que ton petit Darko dans mon club, il s'appelle Pirate, et dans la pension ou je vais peut-être mettre Kinder il y à le même aussi mais il s'appelle Junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 lacharly a écrit:il est déja plus propre sur le deuxiéme série Pourtant je l'ai pas brosser entre deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 torpijtm a écrit:et il a l'air tout curieux!oui mdr, il attrapait mon pantalon et soulevais majambe mdr, il a même essayer d'enlever mon bonnet mdr... un vrai pot de colle lol difficile pour les photos, pourtant Ynaïs restait a bonne distant de nous, faut dire il la mordait dés qu'elle s'approchait de moi mdr... " c'est ma maitresse d'abord mdr, c'est a moi qu'el fait des calin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il est vraiment super mimi!! Et il est tout propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il est adorable :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Roooo, c'est dur la vie de poney Trop mimi =)) Une ptite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites