mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ... Bon du coup on a été a la foire Malgré le mauvais temp il faisait sec, donc sa allais ... Je n'ai que deux photos , car avec mes doigts gelé je n'arrivais pas a sortir mon portable de ma poche, et puis d'appuyer sur le bouton... Désolé pour les tête caché mais je n'ai pas les droits d'auteur.. et je ne préfère pas avoir de problème, même si je connais les gens ! mais on vois la bouille de mon Gros Larssouille tout content . Il n'a eu peur de RIEN ! a part un crottin qu'un autre poney avais fait lors du chemain de la balade... il y avais des gros chiens, même moi il me faisait peur, il n'a pas bougé une seule Oreilles !! Juste un moment il a fais son chaud, pcke l'autre mâle (poney) est passé a côter de nous, il dansait ^^ Mais sinon aucun problème ! Je vous met une photo ... car l'autre n'es pas encore sur l'ordi ! Un peu déçu de n'en avoir que deux, mais bon La voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 superbe photo il a vraimment une chouette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moka711 a écrit:superbe photo il a vraimment une chouette bouille les autres photos arrivent ! & puis maintenant que j'ai mon nouvel appareil photo.. j'vais pouvoir en faire pleins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il a une bouille d'amour Vivement les autres photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Strawberry a écrit:Il a une bouille d'amour Vivement les autres photos alors ! Jai hate de les voir aussi lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voici la deuxieme... ces droits d'auteur de m**** gache toute ma photo mais bon.. Je sais on dirais la meme que lautre,... mais j'vous assure que nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est chou j'adore sa liste (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Strawberry a écrit:Il est chou j'adore sa liste (?) Merci beaucoup , mais pourquoi " (?) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pq les anneau du mors sont dans sa bouche ? le mors est trop petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui le mors ma l'aire trop petit ou alors c'est un mors spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 odile007 a écrit:pq les anneau du mors sont dans sa bouche ? le mors est trop petit ? Non mais moi grande stréssé de la vie... c'étais au moment ou l'autre poney nous passait devant, et il devenais chaud, on avais une assurance, mais moi j'ai toujours peur avec les enfants.. je l'ai donc tenu plus sérré .. mais non son mors n'est pas trop petit : Spoiler: Photos des deux coter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mon-dadoo a écrit:Strawberry a écrit:Il est chou j'adore sa liste (?) Merci beaucoup , mais pourquoi " (?) " Parce que j'étais plus sûr qu'ont disait "liste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Strawberry a écrit:mon-dadoo a écrit:Strawberry a écrit:Il est chou j'adore sa liste (?) Merci beaucoup , mais pourquoi " (?) " Parce que j'étais plus sûr qu'ont disait "liste" Si c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Héhé, c'est chouette que ça ce soit bien passé =)) P.S.: j'adooooooooooore les portraits ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux =)))) Et sont bridon lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mamanala a écrit:Héhé, c'est chouette que ça ce soit bien passé =)) P.S.: j'adooooooooooore les portraits ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux =)))) Et sont bridon lui va super bien Merci beaucoup, mais tu trouve pas que sur celle la : Spoiler: la muserolle remonte trop vers ses yeux... jene sais pas comment la faire descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Très mimi, il a une bonne bouille La muserolle remonte trop vers les yeux car c'est une muserolle allemande, et il faut la passer par dessus le mors, et non pas comme une muserolle française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Très mimi, il a une bonne bouille La muserolle remonte trop vers les yeux car c'est une muserolle allemande, et il faut la passer par dessus le mors, et non pas comme une muserolle française Ah ui d'accord, on me l'a offerte donc je ne savais pas ce qu'étais la muserolle ;-) Mais sur les deux premiere photo, tu peux voir que je l'ai enlevé, j'avais peur de le blesser, j'ai préferer demander avant, j'essaierais comme tu dit Laura et je te dirais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Très mimi, il a une bonne bouille La muserolle remonte trop vers les yeux car c'est une muserolle allemande, et il faut la passer par dessus le mors, et non pas comme une muserolle française Merci, c'est exactement ce que je voulais dire =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je pensais aussi que le mors était trop petit mais vu l'autre photo, alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Amélilou a écrit:Je pensais aussi que le mors était trop petit mais vu l'autre photo, alors ça va Je ne lui aurais pas mis. Mais avec les gosses dessus, je me méfie toujours, comme d'habitude il n'est jamais tranquille en balade. Mais a ma grande surprise: Peur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites